InscriptionConnexion
"Ça fait 2 ans Ça va"

vous êtes not ready, regardez les cas de sclérose qui se déclare 20 ans après un vaccin douteux
:Mouais_Jesus:
Le golem ne voit pas sur le long terme effectivement
:golemvelo:

Ce qui n'est pas le cas de nos élites
Image
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas pourquoi ca serait les vaccinés qui seraient tué, ce sont des golems légendaires qui obéissent au doigt et à l'œil. Pourquoi l'élite voudrait éliminer cette masse d'esclaves obéissants et garder les "rebelles" ?

:risibo:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
l'achievement (200 points Xbox Live)
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Le golem ne voit pas sur le long terme effectivement

Ce qui n'est pas le cas de nos élites
Sur ce coup même pas besoin de voir à long terme, c'est sorti dans les journaux il y a quelques années. Suffit d'allumer BFM mais apparemment même ça c'est trop dur
:nez:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Sur ce coup même pas besoin de voir à long terme, c'est sorti dans les journaux il y a quelques années. Suffit d'allumer BFM mais apparemment même ça c'est trop dur
Source ?
il y a 2 ans
:deg:
vaccin 'arn messager' . ( Nouvelle technologie sans du recul sur son efficacité etc... + Pfizer a fait un contrat , qu'il ne seront pas responsables en cas d'effets secondaires) ... 90 % l'ont fait ce vaccin. Sélection naturel, la patience est une arme. Moi non vax. ,mon sperme de paysan bosseur intelligent vaudra de l'or.
il y a 2 ans
Ah ouais ? ils en parlent déjà à la télé ? je la regarde jamais
:criemain:
Image
il y a 2 ans
Par contre je comprends pas pourquoi ca serait les vaccinés qui seraient tué, ce sont des golems légendaires qui obéissent au doigt et à l'œil. Pourquoi l'élite voudrait éliminer cette masse d'esclaves obéissants et garder les "rebelles" ?

:bouais:
un mec qui croit aux médias et traités les professeurs archi diplômé comme le Dr 'raoult' etc..etc... = Un con , en gros les vaccinés ( les cons , seront éliminés . Seuls les soit disant ' complotistes ' avec 3 chiffres de QI ' survivront ). Sélection naturelle. Allez basta . Topic clos.
il y a 2 ans
Bizarrement personne ne donne de sources quant aux effets néfastes qui se déclarent plusieurs années après

Après je comprends, c'est un discours que je tenais avant de constater que c'est extrêmement rare puisque la majorité du temps ça se déclare dans les mois qui suivent

Je m'en fais pas pour moi puisque je ne suis pas vacciné mais mes proches oui
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
est-ce que tu as créé l'hydre dans une autre vie pour accélérer ta transformation dans ton incarnation actuelle ?
:golem_abasourdi:
J'ai tout créé.

C'est écrit

Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Source ?
www.google.fr

t'es grand pour faire tes recherches

Mais vu que tu vas pas vouloir le faire seul voici un article qui peut t'aider : www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]cause-vaccin-l-hepatite-B
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
La pâte à crêpe sanguine des vaccinés en ébullition
:Moklown:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans

Je suppose que la robotique et l'I.A vont remplacer cette masse de consommateurs inutiles. Ne gardant finalement que les personnes capables de personnalité et d'esprit critique.
Enfin, ça reste une supposition.
il y a 2 ans
yabplein de mongoliens sur terre , ils pensent que les lobbies n'existent pas . Selon eux , si la TV te dit de faire ça , alors faut le faire. . Sélection naturelle.
il y a 2 ans
www.google.fr

t'es grand pour faire tes recherches

Mais vu que tu vas pas vouloir le faire seul voici un article qui peut t'aider : www.pourquoidocteur.fr https://www.pourquoidocte[...]cause-vaccin-l-hepatite-B
"Vacciné en 1996, le patient a développé une sclérose en plaque quelques mois après"

Tu ne lis même pas les preuves que tu balances putain
:joeylolol:
il y a 2 ans
Eh oui je suis assez grand pour faire mes recherches, c'est bien pour ça que je sais que les effets néfastes plusieurs années après c'est du bullshit
il y a 2 ans
:larry_well:
j'ai pas envie de parler de ce sujet , parceque voilà cette histoire de Covid , vaccinés de force = selon moi= le plus gros génocide du monde etc .etc ... Pas envie d'avoir la CIA oubfbi ou gign dans ma tronche. Sélection naturelle. Tout simplement.
il y a 2 ans
Ben oui, il y a des plans à l'échelle mondiale pour réduire la population et des lobbies qui les défendent, c'est pas nouveau.

Est-ce que ça passera par le vaccin COVID ? Non. Mais ça fait un bon précédent à exploiter.
:sueur:
il y a 2 ans
Lorsqu'on veut éveiller les gens sur la réalité il faut du solide et vérifier un minimum ses informations sinon on passe juste pour un complotiste qui gobe tout et n'importe quoi et ça dessert totalement la cause
il y a 2 ans
la tu mates les infos actuels. Ils ont déjà vax environ 70 % de la population mondiale. Maintenant ben , les nonvax , je peux go aux usa sans pass. Les personnels soignants etc... Peuvent rebosser hôpitaux en France après de long mois de chômage etc..etc..etc... Sélection naturelle. Soit tubas 2 chriffrzs de Qi ou soit 3 chiffres de QI et tu patientes.
il y a 2 ans