Ce sujet a été résolu
Tz pas de couilles lop sale grosse merde , il va te pété la gueule et ta juste peur , comme une petite salope que tu es , et en plus tu le sais pertinemment que tu va te faire marbré
il y a 2 ans
Habille-toi vite fait et vas-y, il ne sert à rien de rester dans cet état de colère sans essayer d'y mettre fin
il y a 2 ans
sycomore51
2 ans
Habille-toi vite fait et vas-y, il ne sert à rien de rester dans cet état de colère sans essayer d'y mettre fin
Il a juste peur il a aucunes couilles et il le sait pertinemment , il veut juste faire son intéressant tel une salope
il y a 2 ans
Tu va surtout rien faire et tu le sais très bien , ça restera ton fantasme de petite fiotte
il y a 2 ans
Balance
2 ans
Tz pas de couilles lop sale grosse merde , il va te pété la gueule et ta juste peur , comme une petite salope que tu es , et en plus tu le sais pertinemment que tu va te faire marbré
Calme toi stp
L'op à besoin de conseils pas l'avis d'un no name coincé dans sa chambre chez maman !
L'op à besoin de conseils pas l'avis d'un no name coincé dans sa chambre chez maman !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ba alors tu perd tes couilles ?
C'était prévisible j'ai un don pour deviné qui sont des grosses couilles molle
C'était prévisible j'ai un don pour deviné qui sont des grosses couilles molle
il y a 2 ans
Ton voisin est un trou du cul, mais ce n'est pas une raison pour aller le tabasser ahi
Pour ça que je te conseille d'aller frapper à sa porte pour mettre fin à cet état de faits
Pour ça que je te conseille d'aller frapper à sa porte pour mettre fin à cet état de faits
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Origine du dit voisin ?
Peut-être une réponse au problème
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans