Ce sujet a été résolu
Oh il y a des cas sociaux aussi dans les campagnes et petits bleds, mais au moins on les entends pas vu qu'on est pas entassé dans des cages à poules pour humains.
il y a 2 ans
J'ai directement voyagé de la 1ere page à ici, on est d'accord que l'op a rien fait et va rien faire hein ?
il y a 2 ans
Woo
2 ans
J'ai directement voyagé de la 1ere page à ici, on est d'accord que l'op a rien fait et va rien faire hein ?
Perspicace
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
L'op j'ai eu exactement le meme probleme, faut toujours monter voir la personne quand ça devient inacceptable.
Mon voisin juste au dessus hurlait jusqu'a 1h du matt.
Je suis allé le voir j'ai sonné comme un malade il repondait pas puis j'ai frappé sa porte hyper fort et au bout de 5 min il a repondu.
Apres je lui ai expliqué la vie le mec s'est calmé pendant 6 mois
Je suis allé le voir j'ai sonné comme un malade il repondait pas puis j'ai frappé sa porte hyper fort et au bout de 5 min il a repondu.
il y a 2 ans
Donc au final l'auteur a fait la victime toute la nuit en rageant sur un forum sans jamais lever son cul pour dire au voisin de fermer sa gueule ?

il y a 2 ans
DanoldTrump
2 ans
Donc au final l'auteur a fait la victime toute la nuit en rageant sur un forum sans jamais lever son cul pour dire au voisin de fermer sa gueule ?

il y a 2 ans
Linge
2 ans
L'op j'ai eu exactement le meme probleme, faut toujours monter voir la personne quand ça devient inacceptable.
C'est ca le pire sur le moment ils ferment leur gueule puis au bout de x temps ca recommence
il y a 2 ans
Ce niveau de victimisation pour pas réussir à aller le voir calmement et lui demander d'arrêter de péter des câbles devant son jeu.
il y a 2 ans