Ce sujet a été résolu
tu ne pourrais affirmé ça si c'était le cas or ça ne l'est pas faut pas prendre la grosse tête parce qu'on a évolué énormément ces dernières centaines d'années y'a encore pleins de choses inexpliqués
il y a 2 ans
Tout cela s’explique de manière rationnelle en prenant en compte des millénaires de coup d’etat. Tu peux compter d’innombrables coup d’etat depuis ta naissance. Alors sur des millénaire c’est mystique.
Tout ça est écrit dans ton histoire ta mythologie mais tes société maconnique qui te lave ton esprits en ont changé ta perception
Tout ça est écrit dans ton histoire ta mythologie mais tes société maconnique qui te lave ton esprits en ont changé ta perception
il y a 2 ans
Y'a absolument aucun rapport dans ce que tu racontes le low
Je suis chrétien et je ne crois pas aux fantômes, la Bible est claire, un mort ne peut pas revenir hanter
Je suis chrétien et je ne crois pas aux fantômes, la Bible est claire, un mort ne peut pas revenir hanter
Fantôme ne veut pas dire forcément esprit d'un mort mais enveloppe des créatures non-humaine.
il y a 2 ans
Y'a absolument aucun rapport dans ce que tu racontes le low
le purgatoire est ou dans ce cas là vu que c'est n'est ni le paradis ni l'enfer?
il y a 2 ans
le purgatoire est ou dans ce cas là vu que c'est n'est ni le paradis ni l'enfer?
Mais le purgatoire n’interagit pas avec notre monde
il y a 2 ans
Mais le purgatoire n’interagit pas avec notre monde
il y a 2 ans
Fantôme ne veut pas dire forcément esprit d'un mort mais enveloppe des créatures non-humaine.
Moi je parlais surtout d'esprit qui te font flipper lorsque tu es seul, ça vraiment j'y crois pas
Sinon des forces du mal oui force est de constater que ça existe vu l'état du monde
Sinon des forces du mal oui force est de constater que ça existe vu l'état du monde
il y a 2 ans
les fantômes ne sont physiquement parlant pas de notre monde
Ok donc ils ne peuvent pas interagir avec nous
il y a 2 ans
Moi je parlais surtout d'esprit qui te font flipper lorsque tu es seul, ça vraiment j'y crois pas
Le diable peut te chuchoter à ton esprit des choses pas très saines, c'est possible mec pourquoi tu crois un truc du même niveau voir pire et pas a l'autre ?
Les Djinns existe suffit de prendre une drogue psychotrope voir hallucinogène pour s'en rendre compte
Les Djinns existe suffit de prendre une drogue psychotrope voir hallucinogène pour s'en rendre compte
il y a 2 ans
bah vu qu'ils ne sont pas non plus au paradis ou en enfer ça ne m'étonnerait pas qu'ils le puissent encore mais pas autant que nous vu qu'ils sont entre deux plan
il y a 2 ans
il y a 2 ans