Ce sujet a été résolu
Apparemment les superstitions réapparaissent ces dernières années, en particulier via TikTok et autres merdes
Oui voilà c'est un truc d'ados passer 18 ans y croire encore c'est avoir un retard intellectuel
il y a 2 ans
y'a une différences entre les zombies et les vampires et les fantômes
Les zombies et les vampires sont des croyances de certaines régions du monde
Les Fantômes sont des croyances qui viennent de tout les pays du monde
Les zombies et les vampires sont des croyances de certaines régions du monde
Les Fantômes sont des croyances qui viennent de tout les pays du monde
Fantôme c'est une catégorie large donc forcément, tu peux tout mettre dedans...sauf que chaque culture en a sa propre conception.
il y a 2 ans
Apparemment les superstitions réapparaissent ces dernières années, en particulier via TikTok et autres merdes
tu crois vraiment qu'on a besoin de tik tok pour savoir que quand y'a des truc pas normal chez nous c'est qu'il y a un problème?
T'as cru que la croyance au paranormal a baissé avec la science?
Les gens ont arrêté de croire en dieu mais pas au paranormal pour une raison hein
Les gens ont arrêté de croire en dieu mais pas au paranormal pour une raison hein
il y a 2 ans
Attention un esprit se cache sous ton lit
Continue comme ça après la mort tu sera surpris à quel point t'étais un abrutis égaré qui croyais que ce que son cul lui inspire de bon
il y a 2 ans
Continue comme ça après la mort tu sera surpris à quel point t'étais un abrutis égaré qui croyais que ce que son cul lui inspire de bon
Aucun rapport le low musulmix
il y a 2 ans
Aucun rapport le low musulmix
Le low athée c'est bien mieux c'est connu
il y a 2 ans
Des milliers d’années de coup d’etat ,tout ça devient de l’ordre du paranormal aujourd’hui
Vous êtes en enfer ke vous le dis
Vous êtes en enfer ke vous le dis
il y a 2 ans
Le low athée c'est bien mieux c'est connu
Je ne suis pas un rathée
il y a 2 ans
tu crois vraiment qu'on a besoin de tik tok pour savoir que quand y'a des truc pas normal chez nous c'est qu'il y a un problème?
Ben oui. Figure-toi qu'il y a des statistiques là-dessus et la croyance aux fantômes est passé de 13% à 24% en simplement 20 ans. On attribue généralement ça à la généralisation des réseaux sociaux.
Chacun sa came
Chacun sa came
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Tu sais que esprit ,phantome, djin ,démon font référence aux dragons
il y a 2 ans
le paranormal n'existe pas, il n'y a que du normal non expliqué,
le jour ou la science reconnaitra l'existence des esprits par exemple, ça ne sera plus du paranormal
le jour ou la science reconnaitra l'existence des esprits par exemple, ça ne sera plus du paranormal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je ne suis pas un rathée
Je reprend tes propos :
"Ça dépend quoi, si tu parles d'esprits frappeurs non je n'y crois pas. Si tu parles des mediums etc, un peu plus mais j'ai du mal tout de même"
Ensuite tu me dis t'es pas un athée alors que t'as un doute sur l'existence du paranormal ? Je ne me suis pas tromper quand je t'ai dis que tu ne crois que ce que ton cul t'inspire de bon
"Ça dépend quoi, si tu parles d'esprits frappeurs non je n'y crois pas. Si tu parles des mediums etc, un peu plus mais j'ai du mal tout de même"
Ensuite tu me dis t'es pas un athée alors que t'as un doute sur l'existence du paranormal ? Je ne me suis pas tromper quand je t'ai dis que tu ne crois que ce que ton cul t'inspire de bon
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
titre
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ben oui. Figure-toi qu'il y a des statistiques là-dessus et la croyance aux fantômes est passé de 13% à 24% en simplement 20 ans. On attribue généralement ça à la généralisation des réseaux sociaux.
Chacun sa came
Chacun sa came
il y a 2 ans
Je reprend tes propos :
Y'a absolument aucun rapport dans ce que tu racontes le low
Je suis chrétien et je ne crois pas aux fantômes, la Bible est claire, un mort ne peut pas revenir hanter
Je suis chrétien et je ne crois pas aux fantômes, la Bible est claire, un mort ne peut pas revenir hanter
il y a 2 ans