InscriptionConnexion
C'était non peuplé avant qu'ils arrivent ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Non, faut pas tomber dans ce piège, sinon dans 100 ans on dira que les nègres sont des européens.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
A 8 enfants par femme, il est loin le grand remplacement.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
C'était un continent vide (qui l'est d'ailleurs encore aujourd'hui quand on fait le ratio taille/population), et qui était peuplé par des tribus primitives qui n'avaient absolument pas à posséder une aussi grande part de la planète, pour offrir si peu à l'humanité.

Quand à la guerre elle a été gagné impitoyablement par les européens. Qui ont donc totalement mérité (par leur écrasante victoire) la possession de celle-ci.
GIF
il y a un an
Sans les européens l'Amérique serait toujours bloqué au néolithique pendant qu'on envoit des gens dans l'espace et qu'on vit jusqu'a 90 ans.
GIF
il y a un an
C'est triste à dire mais l'Afrique du sud est finito depuis qu'ils ont abandonné l'apartheid
:bll_onche:
il y a un an
Les gens qui défendent les indiens d'Amérique vous êtes conscient que l'Amérique aurait la gueule de l'Afrique actuelle si les blancs avaient pas décidé d'en faire le joyau que c'est actuellement ?

Et l'Afrique serait au même niveau que les USA si on avait réservé le même sort à ce continent qu'a l'Amérique.
GIF
il y a un an
La seule raison pour laquelle les français possèdent la France, c'est pas parce que les autres peuples avaient de la pitié envers nous, mais parce qu'ils ont pas réussi à nous battre et à nous la prendre.

La morale moderne n'existait pas à l'époque. Et elle n'est toujours pas justifiée aujourd'hui quand on voit ce qu'on a réussi à faire de ce continent, à savoir la meilleure terre de l'histoire de l'humanité.
GIF
il y a un an
C'est toi qui n'a rien compris.

Les défenseurs d'amérindiens ne voulaient aucun blancs sur ce continent, même en les traitant bien.

C'est pas une question de "gentille colonisation" vs "méchante colonisation" c'est une question "colonisation vs pas colonisation"
GIF
il y a un an
Est-ce que les gens remettent en cause les conquêtes romaines idélogiquement parlant aujourd'hui ?
:Oopsi:

Non, ou alors faut être bien con.

Alors pk on le fait pour l'Amérique ? C'était en 1500, les droits de l'homme n'existaient pas pour rappel
GIF
il y a un an
Feet
Feet
2 ans
Oui, surtout car c'est leur pays. C'est largement grâce aux Afrikaners que l'Afrique du Sud existe
:Cigar_ahi:

Mais ils sont une minorité, et ce sera de leur faute s'ils n'arrivent pas à la protéger de la criminalité
:ahi_triste:

S'ils veulent rester et mourir sur la terre de leurs ancêtres, eh bien c'est leur choix et je le trouve compréhensible
:ahi_triste:
"Terre de leurs ancêtres"
Hm... non ?
il y a un an
Parce que le débat éternel des gens qui casse les couilles avec les amérindiens c'est "cette terre n'appartient pas aux blancs, les blancs n'ont rien à faire en Amérique".

C'est absolument pas un débat "les blancs auraient du coloniser + gentiment".

Après oui, moi je suis pour une colonisation française plutôt qu'anglaise, comme tout le monde, mais les anti "blancs en Amérique" s'en fichent, eux ils veulent zéro blancs en Amérique.

Ils discutent pas de comment on aurait du coloniser mais plutôt de "on aurait jamais du y'aller"

Je leur pisse à la gueule, je suis 1 milliard de fois pour la colonisation de l'Amérique, peu importe la manière du moment qu'on colonise cette terre, c'est tout ce qui compte.
GIF
il y a un an
Les gens qui défendent les indiens d'Amérique vous êtes conscient que l'Amérique aurait la gueule de l'Afrique actuelle si les blancs avaient pas décidé d'en faire le joyau que c'est actuellement ?

Et l'Afrique serait au même niveau que les USA si on avait réservé le même sort à ce continent qu'a l'Amérique.
Ouais les blancs allemands et anglais ont fait de l'Amérique du Nord, en tout cas dans la partie qui est devenue les Etrons Unis d'Amérique, une terre de médiocrité, matérialiste ultracapitaliste/ultralibéral où les pédophiles sont dans les élites (deux présidents pédophiles d'affilée, Trump et Biden, et ils risquent de re-avoir le pédophile Trump au pouvoir) et où les enfants ne sont pas en sûreté, ni aucun citoyen à vrai dire, et où on crève la gueule ouverte si on est malade sans argent... c'est hyper bien !
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
"Terre de leurs ancêtres"
Hm... non ?
Il y a bien des familles d'Afrikaners qui sont là depuis presque 400 ans
:Mouais_Jesus:

Enfin faut voir à quel moment tu penses que c'est leur terre ou pas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Par contre si, les cultures régionales, ainsi que les langues, étaient bien françaises, juste pas parisiennes. Le "français" qu'on parle c'est juste le français de Paris, mais en Provence on parlait le franco-provençal, une langue française, par exemple
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ouais les blancs allemands et anglais ont fait de l'Amérique du Nord, en tout cas dans la partie qui est devenue les Etrons Unis d'Amérique, une terre de médiocrité, matérialiste ultracapitaliste/ultralibéral où les pédophiles sont dans les élites (deux présidents pédophiles d'affilée, Trump et Biden, et ils risquent de re-avoir le pédophile Trump au pouvoir) et où les enfants ne sont pas en sûreté, ni aucun citoyen à vrai dire, et où on crève la gueule ouverte si on est malade sans argent... c'est hyper bien !
Ton avis vs le reste de l'humanité ...

Les USA sont le pays ou le plus d'humains souhaitent vivre, jamais dans l'humanité une terre n'a attiré autant d'humains.

Mais ton avis à toi c'est que c'est de la merde... d'accord on respecte, mais objectivement ton avis pèse rien face aux milliards d'humains qui pensent à l'inverse de toi.
GIF
il y a un an
Est-ce que les gens remettent en cause les conquêtes romaines idélogiquement parlant aujourd'hui ?

Non, ou alors faut être bien con.

Alors pk on le fait pour l'Amérique ? C'était en 1500, les droits de l'homme n'existaient pas pour rappel
Car les romains n'ont pas grand remplacé plusieurs peuples n'ayant rien demandé, et qui étaient peut-être supérieurs à nous ? Car par exemple ils étaient en harmonie avec la nature, ces Amérindiens que tu exècres
il y a un an
Donc s'il y a un génocide des blancs aux USA (et ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit), les blancs devront partir, abandonner leurs terres, et quitter tout ce qu'ils ont construit depuis 500 ans ?
Les usa doivent revenir aux amérindiens
:shoah:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Les premiers habitants de l'afrique du Sud sont les blancs. Je vois pas en quoi les noirs peuvent revendiquer quoi que ce soit.
Ya pas marqué que le continent est à eux.
il y a un an
Parce que le débat éternel des gens qui casse les couilles avec les amérindiens c'est "cette terre n'appartient pas aux blancs, les blancs n'ont rien à faire en Amérique".

C'est absolument pas un débat "les blancs auraient du coloniser + gentiment".

Après oui, moi je suis pour une colonisation française plutôt qu'anglaise, comme tout le monde, mais les anti "blancs en Amérique" s'en fichent, eux ils veulent zéro blancs en Amérique.

Ils discutent pas de comment on aurait du coloniser mais plutôt de "on aurait jamais du y'aller"

Je leur pisse à la gueule, je suis 1 milliard de fois pour la colonisation de l'Amérique, peu importe la manière du moment qu'on colonise cette terre, c'est tout ce qui compte.
On aurait juste dû les convertir au christianisme et de laisser quelques Européens s'installer là-bas, en établissant à la rigueur un protectorat pour les aider à s'élever sans leur enlever leur harmonie exceptionnelle avec la nature, ni leur culture, faire un mix entre la culture française et celle des autochtones américains
il y a un an