InscriptionConnexion
Perso j'ai arrêté la boxe cette année dans mon club du 93, y avait trop d'ego et je commençais à avoir des migraines après les entrainements.
il y a 2 ans
si on a un passé de judoka ça passe la boxe à 23 ? sachant que m'en branle de me faire anéantir c'était mon quotidien avec les titans du jus d'eau
:deg_caverne:
t'as pas besoin de faire de la boxe si t'es judoka, t'es mille fois plus dangereux que n'importe quel boxeur hein
:(

perso je fais ni l'un ni l'autre, mais je peux gérer un boxeur très facilement ... tandis qu'un judoka, je flippe toujours en combat
il y a 2 ans
Ben y'a le karate où tu reçois que des coups de pieds dans la tête apparemment
:hap:

Ca te prépare pas à te battre IRL avec des gens qui se mettent des poings dans la tête mais bon moi je provoquerais pas un karateka non plus vu la vitesse, la précision, et la robustesse qu'ils ont.

Et il y a le mma où tu prends pas exclusivement tout dans la tête il paraît mais ça me paraît quand même hard
ça dépends des écoles le karaté non ? je suis tombé sur un dojo de judo qui est passé de giga violent à un salon de thé donc je me méfie des arts martiaux maintenant
:Pirouette_malaise:
from étranglement et tatami rempli de sang to petite série de pompe mignonne et combat souple
:Tare2:
dommage qu'il n'y ait pas un équivalent plus haut QI de la MMA
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
t'as pas besoin de faire de la boxe si t'es judoka, t'es mille fois plus dangereux que n'importe quel boxeur hein

perso je fais ni l'un ni l'autre, mais je peux gérer un boxeur très facilement ... tandis qu'un judoka, je flippe toujours en combat
je veut pas être dangereux je veut m'amuser et être ambivalent, je suis une victime instable IRL même un grand père me soulève

et c'est parce que y'a que les bons judoka qui se définissent en temps que judoka aussi , des mecs ceintures noirs qui étaient à chier on en croise à tout les coins de rue , juste qu'ils crient pas haut et fort qu'ils sont judoka
il y a 2 ans
ça dépends des écoles le karaté non ? je suis tombé sur un dojo de judo qui est passé de giga violent à un salon de thé donc je me méfie des arts martiaux maintenant
from étranglement et tatami rempli de sang to petite série de pompe mignonne et combat souple
:Tare2:
dommage qu'il n'y ait pas un équivalent plus haut QI de la MMA
Tu sais ma seule expérience des sports de combat c'est aller à mon club de judo casser la gueule à des mollassons et de temps en temps me faire estropier par les cadors de mon club.

... Puis aller me faire éclater comme une merde en compétition par les clubs qui faisaient pas salo nde thé

On avait un prof talentueux, champion de France etc, sympa, mais qui s'en branlait un peu de nos progrès

Donc je ne saurais te conseiller sur la mse en pratique, désolé
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu sais ma seule expérience des sports de combat c'est aller à mon club de judo casser la gueule à des mollassons et de temps en temps me faire estropier par les cadors de mon club.

... Puis aller me faire éclater comme une merde en compétition par les clubs qui faisaient pas salo nde thé

On avait un prof talentueux, champion de France etc, sympa, mais qui s'en branlait un peu de nos progrès

Donc je ne saurais te conseiller sur la mse en pratique, désolé
:ok:
tragique, un peu le même délire aussi, je me sentais chaud car un de mes partenaires était une brute qui faisait des compétitions et que j'apprenais énormément avec lui, puis je l'ai vu en compèt se faire violer d'une puissance par un ours au physique d'un spartiate en 5 secondes ça m'a calmé par procuration

ça rend humble quand tu te prend un plaquage au sol et que tes poumons décole

j'avais fait un cours dans un dojo de brute qui a fait naitre des légendes et les entrainements c'était une torture, le prof qui sautait à pied joint sur toi
t'enchainais une dizaine de combat avec des mecs frais
le cardio avec un mec sur le dos

tu fais quoi maintenant du coup ?
il y a 2 ans
tragique, un peu le même délire aussi, je me sentais chaud car un de mes partenaires était une brute qui faisait des compétitions et que j'apprenais énormément avec lui, puis je l'ai vu en compèt se faire violer d'une puissance par un ours au physique d'un spartiate en 5 secondes ça m'a calmé par procuration

ça rend humble quand tu te prend un plaquage au sol et que tes poumons décole

j'avais fait un cours dans un dojo de brute qui a fait naitre des légendes et les entrainements c'était une torture, le prof qui sautait à pied joint sur toi
t'enchainais une dizaine de combat avec des mecs frais
le cardio avec un mec sur le dos

tu fais quoi maintenant du coup ?
J'aurais eu besoin de renforcement musculaire et de cardio, même très jeune
J'aurais dû le réaliser mais on aurait pû me le dire aussi

La compète ça calme c'est là que tu réalises si tu es fait pour ou pas

Tu comprends même pas comment ça se fait que les gens sont si vénères et à fond, pourquoi c'est pas comme en randori

Maintenant je fais un peu de course à pieds par ci un peu de muscu par là
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans

Tu comprends même pas comment ça se fait que les gens sont si vénères et à fond, pourquoi c'est pas comme en randori

je vois, c'est bien aussi faut nuancer la violence sportive

et l'extrème majorité des taré dans les sports de combats sont des racailles ou des anciennes victimes de viol nofake, pour eux la violence c'est la vie

le shot de testo doit rendre fou aussi

et oui t'as bien raison pour le cardio, dommage que le sport soit pourri en france ça résoudrait bien des emmerdes

moi qui me foutait de la gueule des gens muscu ahi, les signes de la fin de la jeunesse musculaire arrive et j'ai mal partout, mérité pour notre race
il y a 2 ans
Le faible tombe et ne se relève pas, le fort tombe et se relève toujours
il y a 2 ans
Le mec vit rentfree dans ton mind espèce de loser
il y a 2 ans
je veut pas être dangereux je veut m'amuser et être ambivalent, je suis une victime instable IRL même un grand père me soulève

et c'est parce que y'a que les bons judoka qui se définissent en temps que judoka aussi , des mecs ceintures noirs qui étaient à chier on en croise à tout les coins de rue , juste qu'ils crient pas haut et fort qu'ils sont judoka
En tout cas, en combat libre, un judoka est clairement plus puissant qu'un boxeur d'anglaise.
Tous les sports de corps à corps sont au-dessus des sports de percu, en général.
Après, évidement qu'il faut gérer les deux.
il y a 2 ans
En tout cas, en combat libre, un judoka est clairement plus puissant qu'un boxeur d'anglaise.
Tous les sports de corps à corps sont au-dessus des sports de percu, en général.
Après, évidement qu'il faut gérer les deux.
ça c'est si les deux combattant se sont investi dans leurs entrainement mais y'a énormément de tire au flanc dans le judo, et même un mec déter sera à chier si son dojo l'est , c'est le cas aussi pour la boxe anglaise ?
parce que j'ai 7 ans de judo dans les pattes et pas sur de gérer plus de 70% des gens dans la rue
il y a 2 ans
spar
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans

J'ai hurlé, je vais finir comme toi
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans