InscriptionConnexion
Mordans
Mordans
2 ans
la boxe ça rend humble
par contre le mec aurait pu te laisser respirer un peu
Mec j'étais au corde en train de meffondrer et ilmenchainez sans pitié pendant la chute
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Tout le monde se fait humilier a la boxe a un moment donné
:PeepoDoomer:

La boxe a l'ancienne c'est pas tant les coups que tu prends qui importent mais si t'encaisses et si tu te relèves pour distribuer des patates

Se relever après match et continuer dans ton sport fait que t'es pas une grosse merde, même un mec qui boxe en fauteuil roulant a plus de mérite qu'un mec lambda

Tu t'es fait humilier, accepte le et la prochaine fois tu lui éclate la gueule
il y a 2 ans
La tradition veut maintenant que tu te fasses casser le cul
:Immondice:
il y a 2 ans
J'ai jamais ressenti ça de ma vie, l'impuissance totale, le monde qui tourne, ta tête qui va dans tous le sens, le mec sans pitié qui me foudroie malgré que je sois a moitié mort
je te comprend khey, j'ai rencontré un type y'a quelques mois que je n'ARRIVE PAS à battre
ça m'empêche de dormir nofake
je rêve du jour où je le défoncerai
il y a 2 ans
J'ai jamais ressenti ça de ma vie, l'impuissance totale, le monde qui tourne, ta tête qui va dans tous le sens, le mec sans pitié qui me foudroie malgré que je sois a moitié mort
"malgré que je sois" mérité
:)

Il ne t'a pas blessé au visage au moins
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Bien ton club de merde ?
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
De toutes façons si tu as commencé la boxe genre, à 20 ans, à 25 ans pour faire l'homme ça va t'arriver souvent.

C'est difficile de lutter contre des mecs qui ont commencé à 12 ans et qui ont déjà le cerveau fondu depuis 10 ans, ils ne craignent plus rien.

Quand on commence un sport sur le tard il vaut mieux tabler sur un sport qui met en jeu les qualités qu'on acquiert à l'âge adulte : la concentration, la disicipline, voire l'abnégation. Ce qui fait qu'on apprend toujours assez vite et bien, malgré la diminution de la plasticité cérébrale. On n'est plus passif dans l'apprentissage. A condition d'être régulier.

Je pense qu'après 25 ans, si on est en bonne condition physique, il vaut mieux aller faire du judo, du karate, du JJB, tu te feras détruire aussi et tu deviendras sans doute pas champion mais ce sera moins mauvais pour ta santé et tu pourras t'entrainer plus et mieux, comme il faut pour un adulte quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Après une telle humiliation, la seule solution est de go trap
:ok:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Perdre, comprendre pourquoi, puis corriger et devenir meilleur, c'est le principe de la boxe.
Si t'es brisé après une défaite c'est que tu es un faible et que la boxe n'est pas faite pour toi.
il y a 2 ans
J'ai souble coqard et des blejes partout
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
De toutes façons si tu as commencé la boxe genre, à 20 ans, à 25 ans pour faire l'homme ça va t'arriver souvent.

C'est difficile de lutter contre des mecs qui ont commencé à 12 ans et qui ont déjà le cerveau fondu depuis 10 ans, ils ne craignent plus rien.

Quand on commence un sport sur le tard il vaut mieux tabler sur un sport qui met en jeu les qualités qu'on acquiert à l'âge adulte : la concentration, la disicipline, voire l'abnégation. Ce qui fait qu'on apprend toujours assez vite et bien, malgré la diminution de la plasticité cérébrale. On n'est plus passif dans l'apprentissage. A condition d'être régulier.

Je pense qu'après 25 ans, si on est en bonne condition physique, il vaut mieux aller faire du judo, du karate, du JJB, tu te feras détruire aussi et tu deviendras sans doute pas champion mais ce sera moins mauvais pour ta santé et tu pourras t'entrainer plus et mieux, comme il faut pour un adulte quoi.
Oui, il avait une puissance inouie, j'ai rien out faire
il y a 2 ans
Perdre, comprendre pourquoi, puis corriger et devenir meilleur, c'est le principe de la boxe.
Si t'es brisé après une défaite c'est que tu es un faible et que la boxe n'est pas faite pour toi.
J'ai jamais eu de mental
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de mental
Dans ce tu devrais simplement songer à changer de sport.
il y a 2 ans
être viril c'est pas uniquement la domination de l'autre, c'est aussi l'acceptation de la défaite
:oui:

pour mieux se relever et tabasser l'autre
:triggered:

j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans

si on a un passé de judoka ça passe la boxe à 23 ? sachant que m'en branle de me faire anéantir c'était mon quotidien avec les titans du jus d'eau
:deg_caverne:
il y a 2 ans
si on a un passé de judoka ça passe la boxe à 23 ? sachant que m'en branle de me faire anéantir c'était mon quotidien avec les titans du jus d'eau
Ben je sais pas, je pense oui, mais le problème c'est surtout que tu vas te faire anéantir le ciboulot alors qu'au judo tu te fais massacrer oui mais le ciboulot reste à peu près intact.

Mon grand père a fait boxe => judo pour cette raison.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ben je sais pas, je pense oui, mais le problème c'est surtout que tu vas te faire anéantir le ciboulot alors qu'au judo tu te fais massacrer oui mais le ciboulot reste à peu près intact.

Mon grand père a fait boxe => judo pour cette raison.
ah je vois, et c'est le cas pour tout les sports de striking ? y'en aurait pas des sympa, très physique mais qui touche pas à la tête ? je trouve ça low de se tabasser la tronche de base alors qu'un coup au foie fait également le taf , c'est dommage
il y a 2 ans
ah je vois, et c'est le cas pour tout les sports de striking ? y'en aurait pas des sympa, très physique mais qui touche pas à la tête ? je trouve ça low de se tabasser la tronche de base alors qu'un coup au foie fait également le taf , c'est dommage
Karate
il y a 2 ans
Ben y'a le karate où tu reçois que des coups de pieds dans la tête apparemment
:hap:

Ca te prépare pas à te battre IRL avec des gens qui se mettent des poings dans la tête mais bon moi je provoquerais pas un karateka non plus vu la vitesse, la précision, et la robustesse qu'ils ont.

Et il y a le mma où tu prends pas exclusivement tout dans la tête il paraît mais ça me paraît quand même hard
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Aya ça me rappelle semaine dernière, un gars en sparring qui tape trop fort, une fois, deux fois, trois fois, j’ai disjoncté, je l’ai éclaté, j’étais inarretable. Le gars conservait au mieux sa garde, mais comme c’est de la boxe thaï, il s’est mangé de sacrés coups de genoux dans le foie.
Après il osait plus s’approchait de moi, il était tétanisé
:sodium_bras:

Si c’était toi kheyou, je t’informe que tu l’avais bien mérité
il y a 2 ans