InscriptionConnexion
J'ai jamais ressenti ça de ma vie, l'impuissance totale, le monde qui tourne, ta tête qui va dans tous le sens, le mec sans pitié qui me foudroie malgré que je sois a moitié mort
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
tu concentre toute cette rage pour la prochaine fois ou tu le verras à la boxe et ensuite tu lui explose sa sale gueule de con
:onche_main:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ceci, aussi vrai qu'une vache qui pond des oeufs
il y a 2 ans
Zeo virilité je me suis fait foudroyer comme un misérable sac de frappe il ma mis au corde et ma travailler la tête comme un punching ball jetais impuissant la tête volait partout je comprenais plus rien
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
tu concentre toute cette rage pour la prochaine fois ou tu le verras à la boxe et ensuite tu lui explose sa sale gueule de con
:onche_main:
Sauf que je suis brisé
il y a 2 ans
J'ai jamais ressenti ça de ma vie, l'impuissance totale, le monde qui tourne, ta tête qui va dans tous le sens, le mec sans pitié qui me foudroie malgré que je sois a moitié mort
On peut pas gagné a chaque fois, prendre des roustes fait partie du jeu
:chevalier_fume:

Mais ce qui tue pas rend plus fort
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Top Produit
il y a 2 ans
Il t'as brisé tu lui appartiens maintenant
:elton-john:
il y a 2 ans
Il a pondu dans ton cerveau
:selection_naturelle:
bite
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa
il y a 2 ans
Il a fait de toi sa chose
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Sauf que je suis brisé
je me suis déjà fait casser la gueule et en vrai pas sur un ring je peux te dire que certains vaudrait mieux pas que je les revois ou qu'ils me fassent chier
:Jesusrav:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est tellement ça j'ai pas réussi à trouver le sommeil j'ai mal dormi tellement je pensais qu'à ça ça m'obsède je revois encore le moment où il me domine bordel comment me relever après ça bordel j'ai été cassé
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
la boxe ça rend humble
par contre le mec aurait pu te laisser respirer un peu
il y a 2 ans
C'est tellement ça j'ai pas réussi à trouver le sommeil j'ai mal dormi tellement je pensais qu'à ça ça m'obsède je revois encore le moment où il me domine bordel comment me relever après ça bordel j'ai été cassé
retourne pas a la boxe laisse tomber il va te repeter les dents c'est sur
:boomer:
il y a 2 ans
C'est le sport qu'est ce tu en as à foutre sac à merde
il y a 2 ans
Il a fait de toi sa pute, il a souillé ton âme de façon permanente
:pizzacat:
il y a 2 ans
J'ai jamais ressenti ça, même SC m'a jamais fait ca. La c'est le mot brisé dans tout son sens.
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
C'est le sport qu'est ce tu en as à foutre sac à merde
Mec, il ma humilié, j'ai été au sol et lui debout Victorieux, c'est une perspective que j'ai jalais vu et ça te marque de ouf
il y a 2 ans