InscriptionConnexion
C'est de loin le PIRE article de 2023
il y a 2 ans
résumé ?
:selec:

+ jamais pire que les centaines d'articles journaliers de tarés non genrés spé racidme anti blanc
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
"nianiania jean moulin est gay il aime les noirs parce qu'il les avait comme avant"

Quelle bande de pourritures
il y a 2 ans
"nianiania jean moulin est gay il aime les noirs parce qu'il les avait comme avant"

Quelle bande de pourritures
??? "il les avait comme avant"
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
??? "il les avait comme avant"
amant*

il y a 2 ans
Les Allemands firent le rapprochement et décidèrent de signaler officiellement le danger au gouvernement français pour que le commandement français agisse. Les Allemands étant des gens pointilleux, ils suivirent la procédure administrative prévue et alertèrent les autorités civiles du département. En l’espèce, Jean Moulin, préfet de l’Eure. À leur stupéfaction, ils tombèrent sur un illuminé qui ne voulut pas entendre parler du meurtre sauvage survenu dans cette ferme, encore moins des N..... d’Afrique qui sévissaient dans les campagnes dont il avait charge.

Depuis son bureau, face aux officiers allemands venus lui signaler l’effroyable tuerie, Moulin décrète d’emblée que tout est faux.
:bras:

.......

Les officiers allemands traînent Moulin sur le lieu du carnage et lui montrent les corps des victimes pour lui faire entendre raison. Moulin est encore plus déchaîné, vocifère que « l’armée française » – les N.... en débandade donc – sont des Français parfaitement exemplaires et que jamais il ne transmettra l’information au gouvernement français. Les Allemands le collent pendant une nuit à côté du cadavre d’une de ses compatriotes violée et assassinée pour réveiller chez lui une lueur de dignité, lui faire réaliser ce qu’il inflige à la mémoire de cette Française dont les assassins cannibales courent toujours. C’est encore pire. Moulin ne se retient plus, il est plus possédé que la veille et veut impérativement se suicider dans un geste de pur délire négro-patriotique.

L’affaire est mirobolante :

A la nuit tombante, non sans avoir insisté violemment pour qu’il signe, les Allemands l’enferment dans la loge du concierge de l’hôpital civil en compagnie d’un Sénégalais fait prisonnier. Craignant de finir par céder, Jean Moulin tente de se suicider en se tranchant la gorge avec des morceaux de verre à terre. » Et pourtant, je ne peux pas signer […] Tout, même la mort […] Les boches verront qu’un Français aussi est capable de se saborder […]. Je sais que ma mère, me pardonnera lorsqu’elle saura que j’ai fait cela pour que des soldats français ne puissent pas être traités de criminels et pour qu’elle n’ait pas, elle, à rougir de son fils « . Découvert à l’aube couvert de sang, il peut être sauvé. Il est ramené à la préfecture et soeur Aimée lui prodiguera les meilleurs soins.

On ne peut comparer Moulin qu’à Cédric Herrou.
:Oss_des_bois:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Leur ligne éditoriale vis à vis de la résistance française est ridicule alors ils diffament en inventant des histoires avec un narratif pro-Reich
il y a 2 ans
Les Allemands, déjà exaspérés par la sauvagerie des hordes de Cafres contre un de leurs camarades, réalisent que la crapule est en train d’essayer de couvrir les exactions des hordes noirs, quitte à les nier, y compris celles commises contre des civils français. Pire, son inertie risque d’entraîner d’autres drames, faute de mesures de la part de l’état-major français. Les officiers allemands traînent Moulin sur le lieu du carnage et lui montrent les corps des victimes pour lui faire entendre raison.
:sheeeit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Leur ligne éditoriale vis à vis de la résistance française est ridicule alors ils diffament en inventant des histoires avec un narratif pro-Reich
ok le gauchiste
:pepew:
il y a 2 ans
Les Allemands comprirent que l’oiseau n’était pas un préfet ordinaire qui faisait des difficultés par zèle patriotique. Il y avait pléthore de Français au patriotisme débridé en juin 1940. L’exhibitionnisme de Moulin trouvait son origine ailleurs.
:topproduit:

D’après son autobiographie parue à titre posthume en 1947, Premier combat, Moulin écrit à propos des officiers allemands qui le bouclèrent avec ce noir :

“Puisque nous connaissons maintenant votre amour pour les nègres, nous avons pensé vous faire plaisir en vous permettant de coucher avec l’un deux.”
:HitlerRire:

Et encore, le lendemain, quand Moulin fut retrouvé égorgé par les Allemands, ceux-ci s’en ouvrirent aux bonnes soeurs qui le prirent en charge (cité par Baynac, Présumé Jean Moulin, Grasset, 2007, p. 57) :

“Vous ne saviez pas, ma sœur, que votre préfet avait des mœurs spéciales? Il a voulu passer la nuit avec un nègre, et voilà ce qu’il lui est advenu”.
:pepe:

C’était un secret de polichinelle dans la bonne société. Les témoignages sont nombreux.
il y a 2 ans
Sollicité quelques semaines plus tard par le gouvernement français à propos de toute l’affaire, Moulin étouffe tout.

Jean Moulin, le 12 juillet, relate au ministre de l’Intérieur du gouvernement de Vichy, les faits survenus dans son département depuis le 9 juin, mais ne consacre qu’un court paragraphe à son attitude face aux Allemands : « un des rares incidents qui se soient produits depuis l’entrée des troupes allemandes est celui dont j’ai été victime les 17 et 18 juin, incident sur lequel j’ai décidé de faire le silence dans un but d’apaisement ».

Être égorgé n’était pas un « incident », non plus qu’être témoin d’une tuerie de civils français. Un mois après les faits, Moulin, préfet, pouvait dire tout ce qu’il pensait aux autorités françaises à l’abri du secret d’état. Au contraire, il se fit discret.

Bref, toute l’affaire pue.

Elle pue l’anus.
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Perso j'ai hurlé de rire quand je l'ai lu
:zhitler:
il y a 2 ans
un grand moment cet article
:nez:
il y a 2 ans
Non, il est pas sérieux. Il prend ses désirs pour la réalité.

En plus, son procès d'intention à l'égard de de Gaulle alors que de son point de vue on peut considérer qu'il s'est exilé comme le planqué qu'il méprise me fait rire.
il y a 2 ans
Non, il est pas sérieux. Il prend ses désirs pour la réalité.

En plus, son procès d'intention à l'égard de de Gaulle alors que de son point de vue on peut considérer qu'il s'est exilé comme le planqué qu'il méprise me fait rire.
trop de BFMTV...
il y a 2 ans
Nan y'a un article où ils expliquent que c'est ok de battre sa meuf parce qu'elles aiment ca
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
il retourne des crêpes pour le smic local japonais et il a une misérable licence d'histoire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Faur vraiment avoir un grain pour prendre les articles de DP autrement que comme une sorte de blague de mauvais goût
:hap:
il y a 2 ans
This, le plus souvent pour comprendre les sources de DP il faut s'être penché sur les livres partagés par saint claude notamment (entre autres mais majoritairement)
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
This, le plus souvent pour comprendre les sources de DP il faut s'être penché sur les livres partagés par saint claude notamment (entre autres mais majoritairement)
Je lis la revue historique l'Histoire

Bien plus pertinente que vos livres pour nazes-ie
il y a 2 ans