Ce sujet a été résolu
tout ce qui est validé par le gouvernement ou le système français n'a plus aucune valeur pour moi, c'est trop suspicieux en 2023
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
À d'autres Tripotin avec tes faux dilemmes de descolarisé
Car bien sûr ce n'est pas parce qu'on ne gobe pas toute la propagande américaine que pour autant on doit trouver intelligent les diarrhées écrites venues des bas-fonds de l'internet où gît DP.

Car bien sûr ce n'est pas parce qu'on ne gobe pas toute la propagande américaine que pour autant on doit trouver intelligent les diarrhées écrites venues des bas-fonds de l'internet où gît DP.
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Nan y'a un article où ils expliquent que c'est ok de battre sa meuf parce qu'elles aiment ca
Aussi, les lecteurs de DP:
« Agneugneu je comprends pas pourquoi toutes mes femmes me quittent, elles sont hypergames ces putes, c’est pour ça »
« Agneugneu je comprends pas pourquoi toutes mes femmes me quittent, elles sont hypergames ces putes, c’est pour ça »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaa, tu en parles comme si c'était Le Figaro vu par un gaucho alors que 95% du contenu de DP n'est fait que de diatribes ultra-haineuses où il n'y a que des "putes à juif" et où l'explication à tout est "la juiverie internationale" .
C'est bien simple on dirait une caricature de journal nazi des années 1920
Une source comme une autre putain ce marasme mental
C'est bien simple on dirait une caricature de journal nazi des années 1920

Une source comme une autre putain ce marasme mental

il y a 2 ans