Créer un compteSe connecter
quand on a la haine on ne peut pas s'empêcher de penser au sujet qu'on hait c'est instinctif
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si vous n'aimez pas les femmes pourquoi vous boucler dessus ici ?
:risi_jzoom:

Réelle question car je ne saisis pas le concept
:risibo:
C'est tout ce qui reste aux incel
:Emilia_Clarke_Joint:

Cracher leur venin sur les femmes sans se remettre en question une seule seconde
:Emilia_clarke_:
il y a 3 ans
désolé j'ai confondu misogyne et incel
:risi8:
il y a 3 ans
Le rejet perpétuel, l'abandon et juste à voir la Libération des moeurs qui ne fais qu'accentuer le phénomène de Dégoût et ce qu'il suit
il y a 3 ans
Tout homme qui baise est mysogine
:zizou:
il y a 3 ans
Tout est VRAI les puceaux

TOUTES
il y a 3 ans
La misogynie c'est du mépris pour les femmes ( sa définition) et dans certains cas plus extrêmes, de la haine. De ce fait, tu te trompes en pensant que cela n'est que l'attribut des gays. Avoir une mauvaise vision de la femme n'empêche en rien de ne pas la désirer pour d'autres aspects. Et la haine n'est pas forcément globale . Des misogynes peuvent développer de la haine contre des traits de personnalité qu'ils attribuent aux femmes, à leurs comportements sociaux, sans par logique la rejeter à 100% .
Juste des détraqués sexuels et des rejetés au cœur brisé
:Ellie:

Alors ils rejettent tout sur les femmes pour oublier que ce sont des incel
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans
Le rejet perpétuel, l'abandon et juste à voir la Libération des moeurs qui ne fais qu'accentuer le phénomène de Dégoût et ce qu'il suit
Triste
il y a 3 ans
Non car cette mauvaise opinion est biaisée, elle ne relève pas d'une vérité existentielle, même si des fois elle est érigée comme pseudo-scientifique. C'est fréquemment le fruit d'éléments isolés qui deviennent dans l'esprit de quelques uns des généralités. Donc rien de très < réaliste >
il y a 3 ans
Et plutôt deux fois qu'une
:happi2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Je n'ai pas affirmé que la majorité des personnes sur le forum est misogyne
juste que oui il y en a ,c'est factuel
il y a 3 ans
Tant mieux car je ne faisais pas référence à eux
:risi_jzoom:

Mais tu peux m'expliquer en quoi je ne comprends pas le sens de ce terme
il y a 3 ans
J'aime F. Ce complément complétant H. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24204920230120-201039.png

Mais la femme moderne, je lui pisse dessus. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24204920230120-201039.png
il y a 3 ans
si tu ne vois pas de boucles misogynes dans le blabla général je ne peux rien pour toi
il y a 3 ans
Toutes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Car ils veulent baiser mais n'y arrivent pas

J'y arrive pas spécialement non plus hors Magalax mais je suis pas haineux c'est la sélection naturelle
il y a 3 ans
Car ils veulent baiser mais n'y arrivent pas

J'y arrive pas spécialement non plus hors Magalax mais je suis pas haineux c'est la sélection naturelle
Aya tu as l'air d'accepter le tragique de la situation
:Oopsi:
il y a 3 ans
Aya tu as l'air d'accepter le tragique de la situation
:Oopsi:
Absolument khey je suis finito c'est comme ça
:Pull-bras:
il y a 3 ans