Si vous n'aimez pas les femmes pourquoi vous boucler dessus ici ?
Réelle question car je ne saisis pas le concept
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous n'aimez pas les femmes pourquoi vous boucler dessus ici ?
il y a 3 ans
Même si j'ai ma petite théorie
peut-être un mélange de frustration et de rancœur
il y a 3 ans
Ben tout simplement parce que c'est intéressant de discuter du fait d'être attirer par leur corps mais d'être rebuter par leur nature
il y a 3 ans
C'est l'heure de ta redpill, un vrai misogyne, ça n'existe pas, sauf pour les gays.
Un homme hétéro ne peux physiologiquement pas être misogyne car contre sa nature d'homme.
Un homme hétéro ne peux physiologiquement pas être misogyne car contre sa nature d'homme.
il y a 3 ans
Même si j'ai ma petite théorie
peut-être un mélange de frustration et de rancœur
J'ADORE LES FILLES MOI!!!!
Leur odeur, leur manière. j'adore tout chez les filles. c'est vraiment des êtres magnifique.
Leur odeur, leur manière. j'adore tout chez les filles. c'est vraiment des êtres magnifique.
il y a 3 ans
parce qu'on a envie de baiser , tu comprends
Ayaaaa comme si la boucle misogyne était la voie vers les femmes
il y a 3 ans
Quand je vois une jolie fille j'ai le cœur qui bat la chamade.
Quand je sens une fille j'ai la trique qui se lève.
Quand je touche une fille, je traverse un portail vers un nouveau monde.
Quand je sens une fille j'ai la trique qui se lève.
Quand je touche une fille, je traverse un portail vers un nouveau monde.
il y a 3 ans
Ayaaaa comme si la boucle misogyne était la voie vers les femmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'heure de ta redpill, un vrai misogyne, ça n'existe pas, sauf pour les gays.
Car c'est contre la nature de l'homme d'avoir de la haine
La haine ne prive pas celui qui en ressent de l'attirance pour l'objet de son mépris, donc pas besoin d'être gay pour être miso.
La haine ne prive pas celui qui en ressent de l'attirance pour l'objet de son mépris, donc pas besoin d'être gay pour être miso.
il y a 3 ans
C'est dans ma nature d'essayer d'être un homme pour séduire les filles.
J'adore les filles.
J'adore les filles.
il y a 3 ans
Je broute le minou si il est propre comme une chèvre dans un champ. Je broute avec joie et délectation et j'avale toute la cyprine.
il y a 3 ans
Car c'est contre la nature de l'homme d'avoir de la haine
Non, la haine n'est pas contre-nature de l'homme.
Et si, la haine justement te prive de l'attirance car la haine est un sentiment de profond rejet envers quelque chose. Donc un misogyne ne voudra jamais qu'une femme entre dans sa vie, ce qui n'est pas le cas des incels haineux.
Et si, la haine justement te prive de l'attirance car la haine est un sentiment de profond rejet envers quelque chose. Donc un misogyne ne voudra jamais qu'une femme entre dans sa vie, ce qui n'est pas le cas des incels haineux.
il y a 3 ans
j'aime les filles mais de nos jours je vois que des salopes
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
On finit toujours par détester ce qu’on ne peut pas obtenir
faut juste avoir plus de 5 de QI pour pécho une salope même si ça sera pas un mannequin et même su t'es pas un super beau gosse
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Je ne suis pas misogyne, ma femme de ménage gitane est une femme
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
C'est hela de ouf elle jobbe bien cette pute
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
C'est hela de ouf elle jobbe bien cette pute
il y a 3 ans
Non, la haine n'est pas contre-nature de l'homme.
La misogynie c'est du mépris pour les femmes ( sa définition) et dans certains cas plus extrêmes, de la haine. De ce fait, tu te trompes en pensant que cela n'est que l'attribut des gays. Avoir une mauvaise vision de la femme n'empêche en rien de ne pas la désirer pour d'autres aspects. Et la haine n'est pas forcément globale . Des misogynes peuvent développer de la haine contre des traits de personnalité qu'ils attribuent aux femmes, à leurs comportements sociaux, sans par logique la rejeter à 100% .
il y a 3 ans