Ce sujet a été résolu
LeLion
3 ans
vous êtes vraiment des sacs à merde
il y a 3 ans
l'invective est aussi une arme des philosophes face aux abrutis
il y a 3 ans
Je le serai oui dans le futur.
il y a 3 ans
Moi je suis néoplatonicien et j'accepte le fait historique que Socrate était pédéraste, c'est comme ça ... Ou bien il a été accusé à tort, mais la pédérastie est bien le chef d'accusation qui lui a fait boire la Ciguë.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
l'invective est aussi une arme des philosophes face aux abrutis
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
au yeux de la majorité des athéniens ...
au contraire le tyran de la cité était considéré comme l'homme le plus moral de la cité
ça fait réfléchir
d'ailleurs, le saviez-vous ? Socrate a été condamné à mort par des professeurs de philosophie. On ne nous dit pas tout
au contraire le tyran de la cité était considéré comme l'homme le plus moral de la cité
ça fait réfléchir
d'ailleurs, le saviez-vous ? Socrate a été condamné à mort par des professeurs de philosophie. On ne nous dit pas tout
Daniel 4:17
Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.
1 Corinthiens 1:28
et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu'il le donne à qui il lui plaît, et qu'il y élève le plus vil des hommes.
et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
il y a 3 ans
je me moquais de toi
il y a 3 ans
Daniel 4:17
Tu vas arrêter avec les citations randoms d'un livre que tu penses avoir été écrit par les démons ? Tu nous emmerdes, putain de messie gay de mes deux.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
je suis un dieu, en effet
il y a 3 ans
Tu vas arrêter avec les citations randoms d'un livre que tu penses avoir été écrit par les démons ? Tu nous emmerdes, putain de messie gay de mes deux.
Tu croira en moi après la fin du monde
il y a 3 ans
Tu croira en moi après la fin du monde
et en la "sainte" sodomie ?
il y a 3 ans
153
Sur ce sujet0