InscriptionConnexion
L'op est très probablement un HPI incompris (sans que personne ne s'en doute), car TRES EN AVANCE sur son temps, un véritable GENIE DES TEMPS MODERNES, l'inverse d'un PROFESSEUR
:sodium_livre:

Vous ne pouvez pas comprendre sa PENSEE très PROFONDE
Ca fait réfléchir...
il y a 3 ans-PEMT
il a aucune source à par son homophobie
:matou:
il ne faut pas le dire il faut le laisser boucler chut
il y a 3 ans-PEMT
Clou
Clou
3 ans
source
c'est moi la source
il y a 3 ans
exa ...
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
c'est moi la source
EVIAN C'EST TOI ??????KK?J
il y a 3 ans
L'op est très probablement un HPI incompris (sans que personne ne s'en doute), car TRES EN AVANCE sur son temps, un véritable GENIE DES TEMPS MODERNES, l'inverse d'un PROFESSEUR
:sodium_livre:

Vous ne pouvez pas comprendre sa PENSEE très PROFONDE
Ca fait réfléchir...
pas en avance sur mon temps car un être humain qui vivra dans 10 millions d'années ne saura pas moins de choses et pas plus de choses que moi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
pas en avance sur mon temps car un être humain qui vivra dans 10 millions d'années ne saura pas moins de choses et pas plus de choses que moi
il y a 3 ans
Je sens une certaine animosité contre moi
:risi_celestin:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Image
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je sens une certaine animosité contre moi
:risi_celestin:
quel est ton COURANT PHILOSOPHIQUE (le TIEN, quel est son nom ???)
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
EVIAN C'EST TOI ??????KK?J
Je suis célèbre et un grand philosophe, ça devrait te suffire pour ton petit cerveau comme source ?
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
quel est ton COURANT PHILOSOPHIQUE (le TIEN, quel est son nom ???)
J'ai pas de courant philosophique, il n'y a qu'une seule vérité donc je ne crois qu'en moi et dieu
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J'ai pas de courant philosophique, il n'y a qu'une seule vérité donc je ne crois qu'en moi et dieu
une majuscule à Dieu par contre.
:risibo:
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Je suis célèbre et un grand philosophe, ça devrait te suffire pour ton petit cerveau comme source ?
source de ta célébrité ?
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
D-eu croit-il en toi ?
il y a 3 ans
Clou
Clou
3 ans
source de ta célébrité ?
Si vous faites confiance à quelqu'un parce qu'il est célèbre dans la société ou qu'il a un rang social important, vous lui donnez votre capacité de jugement

vous êtes des attardés
:)

y'a pas moins intelligent qu'un étudiant qui demande si la source est bonne au lieu de juger le contenu
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Tu as été invoqué : @Azlok
il y a 3 ans
@Azlok tu peux confirmer stp
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Si vous faites confiance à quelqu'un parce qu'il est célèbre dans la société ou qu'il a un rang social important, vous lui donnez votre capacité de jugement

vous êtes des attardés
:)

y'a pas moins intelligent qu'un étudiant qui demande si la source est bonne au lieu de juger le contenu
okay mais tu es célèbre ?
il y a 3 ans
vous êtes vraiment des sacs à merde
:fache:
il y a 3 ans