Ce sujet a été résolu
les ripou blicains te diraient "ahhh les armes du royaume de France sale royaliste !!"
T'as raison il faut remplacer les mini-drapeaux royalistes fachos par des drapeaux unieuropéens
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
alors qu'une fraude est actuellement présente au travers des sondages truqués donnant Macron à 30% alors que tout le monde en France déteste ce type une fraude électorale aura de grandes chances d'arriver en avril
pour cause
Darmanin demande à la société Dominion (responsable de la fraude aux élections américaines de 2020) de comptabiliser les votes numériques en France
https://planetes360.fr/do[...]nipule-les-votes-lors-de/
https://www.tf1info.fr/po[...]ausse-rumeur-2214045.html
https://www.liberation.fr[...]INUCFMINCT5L4HKPTNRQUMHU/
rappel : si le mainstream décrit une alerte comme "complotiste" c'est qu'elle possède au moins 80% de chance de se produire
les remarques ne se sont pas faits attendre sur Twitter :
https://ymobactus.miaouw.[...]itiques.php?htag=dominion
la réaction de Twitter non plus :
https://www.fdesouche.com[...]t-au-resultat-du-scrutin/
pour cause

rappel : si le mainstream décrit une alerte comme "complotiste" c'est qu'elle possède au moins 80% de chance de se produire
les remarques ne se sont pas faits attendre sur Twitter :
la réaction de Twitter non plus :
il y a 3 ans
il est bien sûr extrêmement simple de pirater une machine à votes
vous vous en doutiez sinon ce serait pas drôle
https://odysee.com/machin[...]wbuBGWeXdFo9eqcUiDnNB9kKr
vous vous en doutiez sinon ce serait pas drôle
il y a 3 ans
Euh ça va trop loin là, non ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
je ne l'ai pas encore visionné je l'archive juste sur le topic
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAA Regarde la vidéo à partir de 5 min tu vois la stagiaire punie au coin

il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Euh ça va trop loin là, non ?
quitte à élire une blague autant ajouter du challenge
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Vos pronostics pour le 2ème tour ?
Bah j'espère que Marine passera comme d'habitude mais je sais que ce sera dur à cause du barrage des castors En Marche
il y a 3 ans
Bah j'espère que Marine passera comme d'habitude mais je sais que ce sera dur à cause du barrage des castors En Marche
tu as voté qui au premier tour ?
il y a 3 ans
tu as voté qui au premier tour ?
Je fais partie des "attardés manteaux"
il y a 3 ans
Je fais partie des "attardés manteaux"
tu a littéralement voté macron
comment tu a fait pour tomber encore dans le panneau ?
n'oublie pas de voter lepen en 2027 pour que le M fasse 5 ans de plus (il va évidemment supprimer la limite de mandats en depi de )

n'oublie pas de voter lepen en 2027 pour que le M fasse 5 ans de plus (il va évidemment supprimer la limite de mandats en depi de )
il y a 3 ans
tu a littéralement voté macron

Non mec ça peut pas se passer éternellement comme ça, de toutes façons je ne suis pas exclusivement contre Macron, je suis contre les politiques globales qu'on a depuis des décennies et qu'elles soient menées par Macron ou Pécresse ou toute leur petite bande, je m'en fous
Tu aurais voulu que j'aille voter Mélenchon ?
il y a 3 ans
Non mec ça peut pas se passer éternellement comme ça, de toutes façons je ne suis pas exclusivement contre Macron, je suis contre les politiques globales qu'on a depuis des décennies et qu'elles soient menées par Macron ou Pécresse ou toute leur petite bande, je m'en fous
tu est trop naïf
et merluche aurais pu faire dégager macron bien qui je suis pas fan de son égo et de son côté woke
finalement le mieux reste définitivement Le NON-VOTE car le vrais problème c'est cette (((démocratie))) merdique

et merluche aurais pu faire dégager macron bien qui je suis pas fan de son égo et de son côté woke

finalement le mieux reste définitivement Le NON-VOTE car le vrais problème c'est cette (((démocratie))) merdique

il y a 3 ans
Je suis peut-être naïf mais j'ai aussi peut-être encore des lueurs d'espoirs pour de bonnes raisons
En tous cas c'est pas fini donc RDV dimanche prochain
En tous cas c'est pas fini donc RDV dimanche prochain
il y a 3 ans
Petit commentaire furtif (surtout pour écrire ça quelque part):
Je vous fait mon pronostique calculé (et donc foireux).
Pour le premier tour, je n'ai rien dit parce que c'est la politique française et que je n'en ai rien à faire, mais, pour le second tour, on peut jouer avec les chiffres, c'est marrant.
À vous de reconnaître les chiffres à partir des résultats du premier tour:
0,6 % + 0,7 % + 2,4 % + (21,2 % ÷ 3) ≃ 10,77 %
(21,2 % ÷ 3) + 1,9 % + 23,3 % + 7,2 % + 3,1 % ≃ 42,57 %
(21,2 % ÷ 3) + 1,7 % + 4,8 % + 28,3 % + 4,8 % ≃ 46,66 %
(j'ai laissé un indice sur qui c'est par le biais de l'arrondi),
~46,66 % + ~42,57 % = ~89,23 %
~42,57 % ÷ ~89,23 % × 100 = ~47,71 %.
~46,66 % ÷ ~89,23 % × 100 = ~52,29 %
ce qui ferait pour le second tour: ~47,71 % versus ~52,29 %.
Bref, si j'ai raison, c'est triste pour vous les français.
Édition:
Si on ne tient compte (que) des consignes de vote, c'est encore pire:
28,3 % + 4,8 % + 1,7 % + 2,4 % + (21,2 % ÷ 2) + (3,1 % ÷ 3) ≃ 48,83 %
23,3 % + 7,2 % + 1,9 % + (3,1 % ÷ 3) ≃ 33,43 %
(21,2 % ÷ 2) + 0,7 % + 0,6 % + (3,1 % ÷ 3) ≃ 12,94 %
4,8 % (là, hypocrisie total, le candidat en question explique être contre le candidat à 23,3 % et dit voter pour le candidat à 28,3 %, mais sans appeler à voter pour autant, d'où le fait que ce résultat est mis à part, mais si on voulait être réaliste et non strictement respecter les consignes de votes, il faudrait bien sûr ajouté ce pourcentage au déjà 48,83 %, ce qui ferait 53,63 % autrement dis, même sans les appel à ne voter pour aucun des deux, ce serait déjà plié).
~48,83 % + ~33,43 % = ~82,26 %
~48,83 % ÷ ~82,26 % × 100 ≃ 59,36 %
~33,43 % ÷ ~82,26 % × 100 ≃ 40,64 %
Je vous fait mon pronostique calculé (et donc foireux).
Pour le premier tour, je n'ai rien dit parce que c'est la politique française et que je n'en ai rien à faire, mais, pour le second tour, on peut jouer avec les chiffres, c'est marrant.
À vous de reconnaître les chiffres à partir des résultats du premier tour:
0,6 % + 0,7 % + 2,4 % + (21,2 % ÷ 3) ≃ 10,77 %
(21,2 % ÷ 3) + 1,9 % + 23,3 % + 7,2 % + 3,1 % ≃ 42,57 %
(21,2 % ÷ 3) + 1,7 % + 4,8 % + 28,3 % + 4,8 % ≃ 46,66 %
(j'ai laissé un indice sur qui c'est par le biais de l'arrondi),
~46,66 % + ~42,57 % = ~89,23 %
~42,57 % ÷ ~89,23 % × 100 = ~47,71 %.
~46,66 % ÷ ~89,23 % × 100 = ~52,29 %
ce qui ferait pour le second tour: ~47,71 % versus ~52,29 %.
Bref, si j'ai raison, c'est triste pour vous les français.
Édition:
Si on ne tient compte (que) des consignes de vote, c'est encore pire:
28,3 % + 4,8 % + 1,7 % + 2,4 % + (21,2 % ÷ 2) + (3,1 % ÷ 3) ≃ 48,83 %
23,3 % + 7,2 % + 1,9 % + (3,1 % ÷ 3) ≃ 33,43 %
(21,2 % ÷ 2) + 0,7 % + 0,6 % + (3,1 % ÷ 3) ≃ 12,94 %
4,8 % (là, hypocrisie total, le candidat en question explique être contre le candidat à 23,3 % et dit voter pour le candidat à 28,3 %, mais sans appeler à voter pour autant, d'où le fait que ce résultat est mis à part, mais si on voulait être réaliste et non strictement respecter les consignes de votes, il faudrait bien sûr ajouté ce pourcentage au déjà 48,83 %, ce qui ferait 53,63 % autrement dis, même sans les appel à ne voter pour aucun des deux, ce serait déjà plié).
~48,83 % + ~33,43 % = ~82,26 %
~48,83 % ÷ ~82,26 % × 100 ≃ 59,36 %
~33,43 % ÷ ~82,26 % × 100 ≃ 40,64 %
il y a 3 ans