Ce sujet a été résolu
Vous avez des pronostics ? (Merci toycoq pour l'idée)
Vous croyez que Macron va se présenter ?
Ici vous pouvez aussi faire vos paris pour les 2 tours (Pas le film)
Vous croyez que Macron va se présenter ?
Ici vous pouvez aussi faire vos paris pour les 2 tours (Pas le film)
il y a 3 ans
Je vais m'absenter quelques heures, j'espère que ce soir à mon retour j'aurai de la lecture avec toutes les conneries que vous aurez écrites
il y a 3 ans
Ça te va comme prédiction ? Où j'ai besoin de dire le nom d'une lettre Grecque sans sa première lettre ?
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
Putain vous n'avez pas écrit plein de conneries pendant mon absence, rien !
CHUIS DÉÇU
CHUIS DÉÇU
il y a 3 ans
Mathématiquement et socialement Macron est déjà réélu
Je ferais tout mon possible pour que le Z passe, mais j'ai peur d'y donner trop d'énergie pour rien.
On va se retaper 5 ans d'un taré Europhile et Chinophile qui veut établir un système de crédit social avec des doses de vaccin à vie.
Sans parler de la gestion des manifestations chaotique et anti-démocratique, 135€ d'amende pour avoir exhibé le drapeau français : c'est ça la République ?
Vraiment je compte réellement me barrer de France si il est réélu, je ferai tout mon possible, ce type me fait peur.
Je ferais tout mon possible pour que le Z passe, mais j'ai peur d'y donner trop d'énergie pour rien.
On va se retaper 5 ans d'un taré Europhile et Chinophile qui veut établir un système de crédit social avec des doses de vaccin à vie.
Sans parler de la gestion des manifestations chaotique et anti-démocratique, 135€ d'amende pour avoir exhibé le drapeau français : c'est ça la République ?
Vraiment je compte réellement me barrer de France si il est réélu, je ferai tout mon possible, ce type me fait peur.
il y a 3 ans
je crois que melenchon et zemmour n’auront pas les signatures et 5 ans de pecresse
il y a 3 ans
glados
3 ans
je crois que melenchon et zemmour n’auront pas les signatures et 5 ans de pecresse
il y a 3 ans
Quel candidat votre maire a-t-il parrainé ? Découvrez-la grâce à ce moteur de recherche :
(lien via 12ft pour contourner l'obligation d'abonnement)
https://12ft.io/proxy?q=h[...]M6BclLppWW6CygPZ4lBNi-Gbo
(lien via 12ft pour contourner l'obligation d'abonnement)
il y a 3 ans
glados
3 ans
Nickel ça m'économisera 15 balles d'essence
Cela est arrivé
il y a 3 ans
>Vous pensez que Macron va se présenter ?
Tous les sondages le mettent en tête, il se présente pas, mais tranquille, tout va bien en démocratie
Tous les sondages le mettent en tête, il se présente pas, mais tranquille, tout va bien en démocratie
il y a 3 ans
positron
3 ans
les ripou blicains te diraient "ahhh les armes du royaume de France sale royaliste !!"
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans