Ce sujet a été résolu
"Il est trop intelligent pour obéir notre petit fils de pute vous comprenez j'espère"
il y a 2 ans
C'est obvious mais pas pour tout le monde, je veux lâcher des bombes thermo-nucléaires en soirée moi donnez moi de quoi redpills les golemax au max
C'est pas obvious pour les P* , qui se voile la face avec le premier argument ou exemple qui pourrai leur être utile, pour défendre leur cause, c'est tout
il y a 2 ans
Giftgas
2 ans
Ayaao Ele famoso "non mais moi Timéo, il est grave en avance sûrement un HPI"
Les deux PD qui pensent pouvoir élever un gosse sainement alors que ces tarés possèdent toutes les pires déviances de l'homme en eux
La maitresse est ses "C'est pas bien, on jette pas de cailloux" comme s'il etait pas au courant, tout ce qu'il lui faut c'est un putain de cadre
Nonobstant, je compatit pour le gosse, il va prendre cher
Les deux PD qui pensent pouvoir élever un gosse sainement alors que ces tarés possèdent toutes les pires déviances de l'homme en eux
La maitresse est ses "C'est pas bien, on jette pas de cailloux" comme s'il etait pas au courant, tout ce qu'il lui faut c'est un putain de cadre
Nonobstant, je compatit pour le gosse, il va prendre cher
Aya pauvre gosse, tout ce qu'il veut c'est pouvoir faire un câlin à une vraie femme.

il y a 2 ans
Unibi
2 ans
C'est qui la mère ? Il doit bien la voir de temps en temps non ?
Ya pas de mère c'est un ovule artificiel, bienvenue en 2023
il y a 2 ans
Mais bien-sûr que oui que ça a des conséquence et des incidence, c'est obvious, bordel, je voit même pas comment on peux penser une autre logique
En étant juge et partie
il y a 2 ans
Ces fdp croient quelever un gosse c'est jouer a la poupée ou a actionman ou au s'ils, ça me dégoûte bordel
il y a 2 ans
En étant juge et partie
Ouais voilà, on est d'accord, cf mon post 3-4 post au dessus ..
Ça fou la haine ...
Ça fou la haine ...
il y a 2 ans
Aya pauvre gosse, tout ce qu'il veut c'est pouvoir faire un câlin à une vraie femme.

Il bug il sait pas comment faire ni comment ça se fait que dans son foyer ce soit si bizarre
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
école de surdoué? tout les gamin male semble hyper violent.
Tu mets ton gosse dans cette école dans l'espoir qu'il aille mieux et il se retrouve au milieu de ce zoo... Sélection.
il y a 2 ans
Il bug il sait pas comment faire ni comment ça se fait que dans son foyer ce soit si bizarre
"papa, comment on fait les enfant ?
Alors tu voit, tu va chercher un formulaire a le préfecture, tu le remplit, ensuite tu va a la banque de sperme et dovule, tu tastique le kiki et le liquide qui sort tu le met dans une petite boîte, tu le donne à un Mr en blouse blanche il va le secouer avec d'autre ingrédient, et dans quelque mois, tu aura un enfant "
Normal, sans incidence, "papa pourquoi moi j'ai pas une maman comme les autres ", sans incidence qu'il vous diront ...
A l'âge ou être roux (paix sur vous, ou tout type d'élément amenant a de la discrimination entre gosse, paix sur les gros aussi ... ) peux commencer a créer des complexe et avoir des incidence , ils vont te certifier, que avoir 2 parents du même sexe, et pas savoir comment on est arriver la, si ce n'est par résultat scientifique, ou mélange de semance de personne inconnue en fécondation artificiel, ces FDP VONT TE DIRE QUE CA A PAS D'INCIDENCE ...
Alors tu voit, tu va chercher un formulaire a le préfecture, tu le remplit, ensuite tu va a la banque de sperme et dovule, tu tastique le kiki et le liquide qui sort tu le met dans une petite boîte, tu le donne à un Mr en blouse blanche il va le secouer avec d'autre ingrédient, et dans quelque mois, tu aura un enfant "
Normal, sans incidence, "papa pourquoi moi j'ai pas une maman comme les autres ", sans incidence qu'il vous diront ...
A l'âge ou être roux (paix sur vous, ou tout type d'élément amenant a de la discrimination entre gosse, paix sur les gros aussi ... ) peux commencer a créer des complexe et avoir des incidence , ils vont te certifier, que avoir 2 parents du même sexe, et pas savoir comment on est arriver la, si ce n'est par résultat scientifique, ou mélange de semance de personne inconnue en fécondation artificiel, ces FDP VONT TE DIRE QUE CA A PAS D'INCIDENCE ...
il y a 2 ans
Vivement les progrès en robotique, que on puisse leur donner un robot pour satisfaire leur désire d'avoir l'impression d'être papa et qu'ils cassent plus les burnes bordel
il y a 2 ans
C'est juste un noir hein, c'est normal qu'il soit bagarreur.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans