Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien voir les stats ça m'intéresse
Je suis 100% anti progrès en sah mais j'estime qu'il nous faut des arguments solides pas juste un exemple de gamin taré avec 2 papas
Je suis 100% anti progrès en sah mais j'estime qu'il nous faut des arguments solides pas juste un exemple de gamin taré avec 2 papas
C'est des études qui tournent régulièrement sur /pol/, je les ai pas sauvegardé parce que pas que ça à foutre
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Le pyj complètement mongolax
Aya il essaye même de taper un grand blond à 3:18, qui fait deux têtes de plus que lui

il y a 2 ans
Non, le gosse a tellement la haine en lui, pour strictement aucune raison apparente en plus, qu'il fait pitié.
Des gamins tout le temps colériques et qui se bagarrent avec les autres gosses à l’école y en a un paquet c’est pas nouveau. Mon petit cousin ce fils de pute il étranglait les filles de sa classe alors que ses parents sont un couple hétéro le plus basique du monde.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
C'est des études qui tournent régulièrement sur /pol/, je les ai pas sauvegardé parce que pas que ça à foutre
Pourquoi tu en parles alors si tu n’as même pas vérifié la pertinence de ces « études »
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Par contre oui il a l'air foncièrement mauvais cet animal, faudrait le lâcher dans une tranchée russe à mon avis il te nettoie ça en 2h
il y a 2 ans
Des gamins tout le temps colériques et qui se bagarrent avec les autres gosses à l’école y en a un paquet c’est pas nouveau. Mon petit cousin ce fils de pute il étranglait les filles de sa classe alors que ses parents sont un couple hétéro le plus basique du monde.
Evidemment, mais la corrélation pères homos, gamin complètement perturbé est étonnante.

il y a 2 ans
Merci mon clé je vais investiguer ça
il y a 2 ans
Evidemment, mais la corrélation pères homos, gamin complètement perturbé est étonnante.

Ça veut pas dire que l’homosexualité des parents en est la cause
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Anecdote perso : ma mère était instit en maternelle. Elle a connu un gosse qui avait 2 mères lesbiennes. C'était le gosse le plus sadique et psychopathe de toute sa carrière, qui attendait qu'elle ait le dos tourné pour coucher au sol et étrangler ses camarades dans la cour de récré.

il y a 2 ans
Ça veut pas dire que l’homosexualité des parents en est la cause
Badge tantouze = Aucun avis à donner sur la question
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C’est juste ma psychologie de comptoir mais je pense que le fait qu’il soit fils unique lui pose plus de problème que d’avoir deux pères
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
C’est juste ma psychologie de comptoir mais je pense que le fait qu’il soit fils unique lui pose plus de problème que d’avoir deux pères
Fils unique et je me suis correctement développé comme la très grande majorité des fils uniques dans ce pays.
il y a 2 ans
Non mais mec, t'es potos LGBT, ils peuvent pas faire leur expérience scientifique, sociologique autre que sur des gosse ?
Non clairement c'est pas une évolution dans un cadre normal (car oui, normalement dans la vie, il faut une femelle et un mâle pour faire un enfant, donc avoir pour rôle de "2 parents" , deux homme ou deux femme, c'est pas normal, et pas compatible ) , je voit même pas comment on peux défendre ça honetement, apart juste dans l'intérêt de vouloir adopter ou utiliser mère porteuse ou autre, pour avoir son petit, je trouve ça tellement égoïste et degeulasse, débile et dégoûtant de la part des LGBT, clairement !
Et viens pas me dire, oui mais y en a ça se passe très bien, et pour des hétéro ça se passe mal, et vice versa, ça vaut rien cette argumentaire, y a déjà un problème logique et clair de fond c'est tout ..
Et reconnaît que les LGBT défende cette cause que ça peux très bien se passer, pas par logique, mais par intérêt personnel, c'est tout, ça saute au yeux ...
Non clairement c'est pas une évolution dans un cadre normal (car oui, normalement dans la vie, il faut une femelle et un mâle pour faire un enfant, donc avoir pour rôle de "2 parents" , deux homme ou deux femme, c'est pas normal, et pas compatible ) , je voit même pas comment on peux défendre ça honetement, apart juste dans l'intérêt de vouloir adopter ou utiliser mère porteuse ou autre, pour avoir son petit, je trouve ça tellement égoïste et degeulasse, débile et dégoûtant de la part des LGBT, clairement !
Et viens pas me dire, oui mais y en a ça se passe très bien, et pour des hétéro ça se passe mal, et vice versa, ça vaut rien cette argumentaire, y a déjà un problème logique et clair de fond c'est tout ..
Et reconnaît que les LGBT défende cette cause que ça peux très bien se passer, pas par logique, mais par intérêt personnel, c'est tout, ça saute au yeux ...
il y a 2 ans
Fils unique et je me suis correctement développé comme la très grande majorité des fils uniques dans ce pays.
Comme la grande majorité des enfants de couples homo se développent normalement
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord d'après mon expérience les fils uniques sont en général des gros fils de putes
il y a 2 ans
Comme la grande majorité des enfants de couples homo se développent normalement
T'en connais personnellement ?
il y a 2 ans