Ce sujet a été résolu
tu fais quoi comme études, go devenir prof d'histoire ou d'économie sociale historique ce genre de trucs
t'enseignes ça dans une grande école de commerce française ou dans une ivy league aux states, tu vas kiffer
t'enseignes ça dans une grande école de commerce française ou dans une ivy league aux states, tu vas kiffer
J'avais commencé des études d'histoire dans le passé mais j'ai dû arrêter à causes de troubles psychologiques (j'en suis globalement guéri depuis)
Après, je sais pas si je serais très chaud pour faire de l'enseignement, je suis assez introverti et un peu Célestin
Par contre des métiers comme archéologue ou chercheur, ça ça me plairait bien
Après, je sais pas si je serais très chaud pour faire de l'enseignement, je suis assez introverti et un peu Célestin

il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Ça me fume les kheys qui supporte pas les gens qui ont confiance en eux
j'ai pas confiance en moi et j'en veux pas je m'en branle de ce genre de trucs même l'empathie rien à foutre
il y a 2 ans
J'avais commencé des études d'histoire dans le passé mais j'ai dû arrêter à causes de troubles psychologiques (j'en suis globalement guéri depuis)

si t'es déter essaie de rentrer à l'ENS tu rencontreras d'autres autistes passionnés qui auront la même vocation que toi
mais après c'est chaud d'y entrer parce que le concours c'est full autistes asperger justement et t'es en concurrence avec eux
mais après c'est chaud d'y entrer parce que le concours c'est full autistes asperger justement et t'es en concurrence avec eux
il y a 2 ans
moi aussi je suis autiste tdah hpi mais j'ai foiré ma vie parce que mon pere frappait ma mere petit
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
moi aussi je suis autiste tdah hpi mais j'ai foiré ma vie parce que mon pere frappait ma mere petit
persoent
baise le

il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Ça me fume les kheys qui supporte pas les gens qui ont confiance en eux
il y a 2 ans
si t'es déter essaie de rentrer à l'ENS tu rencontreras d'autres autistes passionnés qui auront la même vocation que toi
Ah oui, si je tombe face à d'autres gens de notre niveau, ça risque d'être plus chaud que contre des normies, après j'ai pour projet de m'expat en Asie de l'est sinon, apparemment les cultures et mentalités des gens là-bas ont pas mal de similitudes avec comment notre cerveau fonctionne, le qi moyen y est plus élevé qu'en Occident aussi
je pense que ce sont des meilleurs pays que la France pour les gens comme nous

il y a 2 ans