InscriptionConnexion
L'op qui se prend pour dieu
:sheitan_jap:
:claire_potter:
il y a 2 ans
L'op qui se prend pour dieu
non je suis juste chelou même moi je me trouve chelou, je pense que si j'étais pas moi je serais pas mon pote
il y a 2 ans
non je suis juste chelou même moi je me trouve chelou, je pense que si j'étais pas moi je serais pas mon pote
T'est flipant
:claire_potter:
il y a 2 ans
mon obsession passagère du moment (liée à mes traits autistiques) c'est la création de modèles d'intelligence artificielle personnalisés, je trouve ça génial à faire mais d'ici quelques mois ça va me saouler et je devrais trouver une nouvelle obsession pour ne pas me faire chier
il y a 2 ans
Go HP le taré
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
l'op sa a du être utilise de courir vite quand tu te fessait hagar comme une victime
The sky is the limit
il y a 2 ans
J'ai eu 15 de moyenne à l'escp, dans les 100 premiers admis
j'étais à 0,05 point d'être admissible à hec
j'ai refusé l'essec car j'aimais pas cergy
Screen, photo ? tu vas nous dire que tu n'as aucun document attestant de cela ?
:Crie:
il y a 2 ans
l'op sa a du être utilise de courir vite quand tu te fessait hagar comme une victime
personne ne m'a jamais effleuré sans mon consentement sauf mes parents
il y a 2 ans
Si mais les screens datent de 2021 et faut que j'aille dans onedrive, ça commence à dater, bouge pas je te trouve ça
il y a 2 ans
Image voilà mes notes au concours en candidat libre
il y a 2 ans
Ça va l'Op, moi, aussi je suis hpi et asperger mais je m'en vante pas
:Bob_aah:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Ça va l'Op, moi, aussi je suis hpi et asperger mais je m'en vante pas
:Bob_aah:
Rpz
il y a 2 ans
Combien de qi toi mon bon clé ?
:laddbentaah2:
moi 136, qi hétérogène
il y a 2 ans
Même vous les pucix rejetés vous êtes des normies pour moi nofake je me fais chier
il y a 2 ans
Combien de qi toi mon bon clé ?
:laddbentaah2:
moi 136, qi hétérogène
137 mais c'était y'a 8 ans je pense que j'ai baissé depuis
il y a 2 ans
Non, tous les gens que je rencontre IRL ne m'oublient jamais, j'suis trop spécial par rapport à des mecs comme toi qui n'ont rien d'atypique
T'es un zéro mec comme tout le monde. Ta pédance démontre à quel point tu es un raté. Tu as besoin de te rassurer et tu démontres que tu manques de confiance
il y a 2 ans
137 mais c'était y'a 8 ans je pense que j'ai baissé depuis
Je crois pas que ça puisse baisser tellement mais c'est intéressant on doit avoir à peu près le même qi, si ce n'est pas trop indiscret, tu as été diag aspie enfant ou tardivement ? (Moi tardivement)
il y a 2 ans
T'es un zéro mec comme tout le monde. Ta pédance démontre à quel point tu es un raté. Tu as besoin de te rassurer et tu démontres que tu manques de confiance
Miskine le complexe d'infériorité ataoy j'ai pas besoin de "confiance en moi" je suis insensible à ce genre de trucs que je devienne milliardaire ou sdf ça changera pas chez moi va chier ailleurs le zéro pointé
il y a 2 ans
Je crois pas que ça puisse baisser tellement mais c'est intéressant on doit avoir à peu près le même qi, si ce n'est pas trop indiscret, tu as été diag aspie enfant ou tardivement ? (Moi tardivement)
Enfant et ado en fait j'avais vu plein de psys différents et ils m'ont tous dit la même chose
il y a 2 ans
Bref y'a que des normies ici on se fait chier soyez originaux un peu nan ?
il y a 2 ans