InscriptionConnexion
C'est pour ça que la gauche a perdu le combat, ils combattent tout sauf le chômage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Au lieu de fermentez sur vos chaises , levez vous et protestez . Les esclaves , arretez de travailler. Les RSAistes et AAHistes rejoignez moi. Il faut du concret . c'est notre avenir qui est en danger.
Monte ta boite l'autiste au lieu de pleurnicher. T'as pas compris que se revolter sert à rien en France ? Tout le monde gueule mais personne n'est pret à faire des efforts. Dès que tu touches au moindre privilège chez les gens, ça gueule, ça parle de nazisme et de dictature
:nez:

Moi j'ai choisi: j'ai monté ma boite il y à 13 ans. Plus de connard de patron pour m'expliquer comment faire ce qu'il est incapable de faire. Aujourd'hui je taf pour ma gueule et le beurre que je fait, il est pour mon cul.
J'embauche des mecs qui ont envie de bosser et de s'en sortir et ceux qui sont là pour passer le temps dégagent.

Arrete de penser global, ça marche pas. Aujourd'hui pour s'en sortir, faut etre nombriliste. Je bosse pour ma gueule, pour ma famille, le reste: Rien à foutre. Pas le temps pour ces conneries de grèves de retraites, de gilets jaune etc. J'attend plus rien de personne, je me fait tout seul et ma retraite je me la fait tout seul egalement.

Croire que les gens/politiques/elites vont améliorer ton quotidien, c'est etre utopiste et finir forcement deçu. Plus tot tu comprend que tu peux compter que sur toi, plus vite t'avance
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Il suffit d'aller à l'usine, marre de ces fainéants
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Khey sois tu go fac sois tu go HP ça sert à rien de ressasser il faut s'adapter y'a pas le choix
:ok:
La FAC ne mènes à rien. quand je vois des bac+5 travailler au aldi ça me révolte
il y a 2 ans
Blc dans 50 ans j suis mort
:zizou:
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
La FAC ne mènes à rien. quand je vois des bac+5 travailler au aldi ça me révolte
T'en es où dans ta vie toi actuellement khey ?
il y a 2 ans
C'est pour ça que la gauche a perdu le combat, ils combattent tout sauf le chômage
:risitas_ahi:
Faut créer une gauche parralèle , composée de vrais travailleurs et pas de saloperies de bourges dégénérés qui sont à gauche juste car la droite "c'est des facho"
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Avant avec un bac+3 t'avait minimum un poste haut placé dans une entreprise. Maitenant tu te retrouves à faire la caisse au Cocci Market de la gare de Nanterre Université. Putain.
Yannis je t'ai trop vite juger avec ta boucle GTA VI, je t'aime bien en fait
:love:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
T'en es où dans ta vie toi actuellement khey ?
J'ai arrété la fac , j'ai postulé à plus de 150 postes , toujours aucun taff
il y a 2 ans
Yannis je t'ai trop vite juger avec ta boucle GTA VI, je t'aime bien en fait
:love:
Merci <3
il y a 2 ans
Je soupçonne l'OP d'avoir été refusé à un stage non rémunéré (le seul CV qu'il aura envoyé par ailleurs)
:Crie:
il y a 2 ans
Je soupçonne l'OP d'avoir été refusé à un stage non rémunéré (le seul CV qu'il aura envoyé par ailleurs)
:Crie:
J'me suis embrouillé avec un chargé de recrutement de chez quick car il à osé me poser la question
"Pourquoi notre entreprise et pas une autre" en mode j'me branlais en pensant quick tous les soirs.
Je l'ai recadré en disant que c'est à lui de me demander pourquoi je devrais faire l'esclave chez lui et pas chez des autres puis c'est parti en fumée
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
J'ai arrété la fac , j'ai postulé à plus de 150 postes , toujours aucun taff
Oui khey avec le bac c'est tree chaud
il y a 2 ans
Oui khey avec le bac c'est tree chaud
C'est pas sensé etre très chaud. Avec le bac t'es sensé avoir un emploi garanti. Non les messieurs demandent d'aller à l'université maitenant
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
C'est pas sensé etre très chaud. Avec le bac t'es sensé avoir un emploi garanti. Non les messieurs demandent d'aller à l'université maitenant
Non car tous le monde l'a le bac maintenant. C'est juste la garantie que tu n'es pas plus teubé qu'un autre
:Oopsi:
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Khey ça fait longtemps que c'est comme ça, ça fait des décennies même déjà

Les boomers qui trouvaient du travail juste en voyant une lumière allumée quelque part ça date des années 60-70 c'est tout
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
J'me suis embrouillé avec un chargé de recrutement de chez quick car il à osé me poser la question
"Pourquoi notre entreprise et pas une autre" en mode j'me branlais en pensant quick tous les soirs.
Je l'ai recadré en disant que c'est à lui de me demander pourquoi je devrais faire l'esclave chez lui et pas chez des autres puis c'est parti en fumée
il y a 2 ans

Les boomers qui trouvaient du travail juste en voyant une lumière allumée quelque part ça date des années 60-70 c'est tout
Ces mecs ont gachés le marché de l'emploi , faut les débrancher de leur lit de mort , rien à foutre si c'est les grands pères de jsp qui.

Du moment qu'avec un bac t'es pas capable de trouver un emploi qui te met à l'abri , la jeunesse doit s'arreter de fonctionner
il y a 2 ans
Monte ta boite l'autiste au lieu de pleurnicher. T'as pas compris que se revolter sert à rien en France ? Tout le monde gueule mais personne n'est pret à faire des efforts. Dès que tu touches au moindre privilège chez les gens, ça gueule, ça parle de nazisme et de dictature

Moi j'ai choisi: j'ai monté ma boite il y à 13 ans. Plus de connard de patron pour m'expliquer comment faire ce qu'il est incapable de faire. Aujourd'hui je taf pour ma gueule et le beurre que je fait, il est pour mon cul.
J'embauche des mecs qui ont envie de bosser et de s'en sortir et ceux qui sont là pour passer le temps dégagent.

Arrete de penser global, ça marche pas. Aujourd'hui pour s'en sortir, faut etre nombriliste. Je bosse pour ma gueule, pour ma famille, le reste: Rien à foutre. Pas le temps pour ces conneries de grèves de retraites, de gilets jaune etc. J'attend plus rien de personne, je me fait tout seul et ma retraite je me la fait tout seul egalement.

Croire que les gens/politiques/elites vont améliorer ton quotidien, c'est etre utopiste et finir forcement deçu. Plus tot tu comprend que tu peux compter que sur toi, plus vite t'avance
c'est en pensant comme ça que ça n'avancera pas , en disant que c'est déjà fini , que se révolter sert à rien et que maitenant faut ouvrir sa propre boite que les gens perdent espoir.
il y a 2 ans

du taf je t'en trouve dans la journée et c'est une réalité. Après, c'est clair que c'est des taf qui font pas rêver: Maçon, bâtiment, usine.

Arrêtez aussi de faire des études de merde dans des voies de garage pour esperer gagner 3000€ net en sortant de l'ecole et trouvez des tafs où il y à du boulot.
Moi je suis dans le batiment et noir de confrères cherchent, sont pret à former et paye. Mais pour ça, faut arreter de se regarder le nombril, se remonter les manches et arreter de vouloir gagner 8000€/mois avec un niveau BAC-2.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans