InscriptionConnexion
Et tu fait quoi concretement pour evoluer ? A part poster que la vie est méchante et pas gentille et trop p'inzuste ?
Moi j'ai laissé tomber, j'ai bien compris que plus les années passent et plus on s'enfonce dans la merde, et le problème n'est pas que Français, il est occidental voire même mondial
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est pas sur le net (je ne cherche pas), c'est dans mon entourage ou des annonces que je vois sur des voitures ou des bâches en allant au taff.

Région Lyonnaise :
Boite de plomberie à Chassieu qui cherche un gars pour en faire un soudeur
BMW Limonest > Garagiste pour du 4j/semaine (là ils doivent certainement demander de l'xp)
Vu sur un utilitaire > Recherche gars motivé pour apprendre a faire du couvrage
Atelier de carton > Se font planter par des intérimaires, ils proposent un salaire décent (mieux payé que l'intérim) mais ils trouvent pas
Atelier textile haut de gamme à 1h de Lyon > Bon salaire, boulot intéressant et gratifiant, secteur en plein développement, y trouvent rien.

Si une des annonces t'intéresses je peux te chercher le nom précis de ceux que j'ai pas en tête
Atelier de carton mieux payé que de l'intérim et ils trouvent pas ? Ca c'est incompréhensible par exemple, ils doivent exiger des trucs de merde non ?
:risibo:
GIF
il y a 2 ans
ouai enfin c'est un peu la bonne excuse: Je peu pas evoluer parce que c'est la faute à l'Europe/L'immobilier/La crise etc.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
ouai enfin c'est un peu la bonne excuse: Je peu pas evoluer parce que c'est la faute à l'Europe/L'immobilier/La crise etc.
Not ready pour la crise de 2023, tu pourra plus retirer de l'argent aux banques
il y a 2 ans
Not ready pour la crise de 2023, tu pourra plus retirer de l'argent aux banques
Et ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
À sa décharge c'est vrai qu'en remboursant mon emprunt j'ai un meilleur pouvoir d'achat que si j'étais locataire, être primo-accédant en ce moment c'est ultra-chaud.

Par contre @abominouRSA on est 2 à 2K et on est loin de se priver
il y a 2 ans
De gros sextoys "fantastiques"
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Atelier de carton mieux payé que de l'intérim et ils trouvent pas ? Ca c'est incompréhensible par exemple, ils doivent exiger des trucs de merde non ?
:risibo:
Apparemment nan, boulot de manard tu poses les plaques sur les machines, tu fais les réglages et zou.

L'autre jour où se sont fait planté par les deux intérimaires qui ont téléphoné à l'heure de la reprise en disant qu'ils mettaient fin au contrat et qu'ils préféraient rester en terrasse à se pinter
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Certainement que l'autre profil leur plaisait plus mais que par confort plutôt que de te l'expliquer et que tu te vexes, ils ont prétendu que le soucis était au niveau des diplômes
Lol

La prof d'histoire a obtenu un poste de géographie sauf que:

- Elle ne sait pas se repérer dans un parking
- Elle ne connaît pas les capitales européennes
- Elle m'a avoué ne rien connaître à la géopolitique

El famoso profil qualifié
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Apparemment nan, boulot de manard tu poses les plaques sur les machines, tu fais les réglages et zou.

L'autre jour où se sont fait planté par les deux intérimaires qui ont téléphoné à l'heure de la reprise en disant qu'ils mettaient fin au contrat et qu'ils préféraient rester en terrasse à se pinter
Mais non.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Lol

La prof d'histoire a obtenu un poste de géographie sauf que:

- Elle ne sait pas se repérer dans un parking
- Elle ne connaît pas les capitales européennes
- Elle m'a avoué ne rien connaître à la géopolitique

El famoso profil qualifié
J'ai pas dit qu'elle était plus qualifiée et je ne remet pas en cause tes connaissances, mais pour qu'ils la préfèrent à toi alors que vous aviez pas les qualifications c'est qu'il y a un truc qu'ils ont préféré chez elle
:sad2:

D'ailleurs ça marche comment, faut un CAPES c'est ça ? De la matière qu'on souhaite enseigner ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai pas dit qu'elle était plus qualifiée et je ne remet pas en cause tes connaissances, mais pour qu'ils la préfèrent à toi alors que vous aviez pas les qualifications c'est qu'il y a un truc qu'ils ont préféré chez elle
:sad2:

D'ailleurs ça marche comment, faut un CAPES c'est ça ? De la matière qu'on souhaite enseigner ?
Je suis en Suisse. Il faut un diplôme de l'école pédagogique qui est une institution de chiasse.

Son profil était plus apprécié parce qu'elle suce mieux. Elle doit faire des ronds avec la langue
il y a 2 ans
Je suis en Suisse. Il faut un diplôme de l'école pédagogique qui est une institution de chiasse.

Son profil était plus apprécié parce qu'elle suce mieux. Elle doit faire des ronds avec la langue
:jesus_moqueur:
C'est possible, auquel cas ils ont préféré te dire que c'était une histoire de diplôme
il y a 2 ans
Et ? C'est si dur à croire ?
J'ai pas changé l'eau en vin non plus. Juste monté ma boite que j'ai développé pour en arriver là.
Quoi d'exceptionnel là ? Des mecs comme moi, j'en connait plein.

Après, je comprend que quand on à aucune ambition, aucune fierté, ça puisse être difficile à croire mais pourtant c'est vrai...

Mais bon, je te laisse penser ce que tu veux. Si te complaire dans la médiocrité et penser que tout le monde est comme ça t'aide à dormir alors grand bien te fasse key
:cafe:
J'ai aucune raison de vivre et j'ai l'AAH dream, pourquoi j'aurai une raison de vivre alors que personne ne m'a jamais poussé à réussir
il y a 2 ans
J'ai aucune raison de vivre et j'ai l'AAH dream, pourquoi j'aurai une raison de vivre alors que personne ne m'a jamais poussé à réussir
ah parce que t'as besoin qu'on te pousse pour avancer ?
:nez:
il y a 2 ans
ah parce que t'as besoin qu'on te pousse pour avancer ?
:nez:
Oui c'est la co-dépendance
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

C'est sûrement exagéré.
Si les intérimaires se barrent comme ça c'est qu'il y a quelque chose qui cloche grave dans l'entreprise.
Une entreprise où il fait bon vivre les gens se battent pour y rester
il y a 2 ans
C'est sûrement exagéré.
Si les intérimaires se barrent comme ça c'est qu'il y a quelque chose qui cloche grave dans l'entreprise.
Une entreprise où il fait bon vivre les gens se battent pour y rester
Clairement il y a une ambiance de merde là-bas
:risitas_ahi:

Après ça fait des sous, une première expérience, et rien empêche de chercher autre chose de mieux en parallèle (j'ai toujours fait ça en intérim, mettre des agence en concurrence et d'aller au plus intéressant)
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Comment tu peux te révolter contre des bougres qui ont fait Mai 68 avec des salopes de bourgeoises qui font des flashmobs et des rassemblements pacifistes
Soit patients
:chevalier_fume:
il y a 2 ans