Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#SUTOM #1418 5/6
🟥🟦🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr

🟥🟦🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟥🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥

Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1418 3/6
🟥🟦🟡🟡🟦🟡
🟥🟥🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟦🟡🟡🟦🟡
🟥🟥🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
il y a un an
#SUTOM #1417 5/6
🟥🟡🟦🟥🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟡🟡🟥🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟥🟦🟡🟦🟥🟦
🟥🟡🟥🟥🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟡🟦🟥🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟡🟡🟥🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟥🟦🟡🟦🟥🟦
🟥🟡🟥🟥🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Pas compris pourquoi tu n'aimes pas les verbes de 1er groupe. Osef qu'il n'y en ait pas du 2eme et 3eme groupe
Sinon j'ai été voir qui est le créateur du jeu et c'est un KJ gauchiste, fan d'Usul et de trains (sûrement autiste)
Sinon j'ai été voir qui est le créateur du jeu et c'est un KJ gauchiste, fan d'Usul et de trains (sûrement autiste)
il y a un an
Il fait le sutom lui aussi, donc il ne choisit pas les mots qui vont passer comme tu l'avais dit
il y a un an
il y a un an
#SUTOM #1419 4/6
🟥🟡🟦🟦🟥🟡🟦🟦
🟥🟡🟦🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟦🟡🟡🟥🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟡🟦🟦🟥🟡🟦🟦
🟥🟡🟦🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟦🟡🟡🟥🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#SUTOM #1419 4/6
🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟦🟥
🟥🟡🟦🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟡🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟦🟥
🟥🟡🟦🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟡🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
il y a 10 mois
#SUTOM #1420 6/6
🟥🟡🟡🟡🟡🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟦🟥🟦🟡🟦🟥🟦🟡🟥
🟥🟦🟥🟡🟦🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟡🟥🟡🟡🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟦🟡🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Oh la vache
🟥🟡🟡🟡🟡🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟦🟥🟦🟡🟦🟥🟦🟡🟥
🟥🟦🟥🟡🟦🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟡🟥🟡🟡🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟥🟦🟡🟡🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Oh la vache
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois
#SUTOM #1421 2/6
🟥🟡🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
C'est mieux !
🟥🟡🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
C'est mieux !
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 10 mois































