Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#SUTOM #1414 4/6
🟥🟦🟡🟦🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟡🟡🟦🟦🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟡🟥🟥🟥🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Je ne connaissais pas ce mot
🟥🟦🟡🟦🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟡🟡🟦🟦🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟡🟥🟥🟥🟦🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Je ne connaissais pas ce mot
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#SUTOM #1414 4/6
🟥🟡🟦🟡🟥🟡🟦🟦🟥
🟥🟡🟦🟡🟡🟦🟦🟥🟥
🟥🟡🟦🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
J'en ai loupé beaucoup on dirait
🟥🟡🟦🟡🟥🟡🟦🟦🟥
🟥🟡🟦🟡🟡🟦🟦🟥🟥
🟥🟡🟦🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
J'en ai loupé beaucoup on dirait
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1413 5/6
🟥🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟦🟦🟡🟥
🟥🟥🟦🟥🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Ah si j'avais fait le 1412 mais j'ai oublié de le poster
🟥🟡🟡🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟦🟦🟡🟥
🟥🟥🟦🟥🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ah si j'avais fait le 1412 mais j'ai oublié de le poster
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1414 3/6
🟥🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟡🟦🟦🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟦🟦
🟥🟥🟡🟦🟦🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Pourquoi tu m'as mis un
? @Palance
Tes pouces positifs et négatifs sont un mystère pour moi, tu les mets aléatoirement ou tu estimes qu'on aurait pu deviner un mot avec un coup de moins, par exemple ?
Tes pouces positifs et négatifs sont un mystère pour moi, tu les mets aléatoirement ou tu estimes qu'on aurait pu deviner un mot avec un coup de moins, par exemple ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Rien compris
J'ai bien mis 10 minutes à trouver la réponse, si c'est la question
J'ai bien mis 10 minutes à trouver la réponse, si c'est la question
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
T'es bizarre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#SUTOM #1415 6/6
🟥🟡🟦🟡🟦🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟡🟦🟡🟡🟥🟡🟡🟦🟦
🟥🟥🟡🟡🟡🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟥🟡🟡🟥🟥🟥🟦🟦🟦
🟥🟥🟦🟦🟥🟦🟡🟡🟥🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Pfiouuu
🟥🟡🟦🟡🟦🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟡🟦🟡🟡🟥🟡🟡🟦🟦
🟥🟥🟡🟡🟡🟦🟡🟦🟦🟦
🟥🟥🟡🟡🟥🟥🟥🟦🟦🟦
🟥🟥🟦🟦🟥🟦🟡🟡🟥🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Pfiouuu
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1416 3/6
🟥🟡🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟦🟡🟡🟡🟦🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟡🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟥🟦🟡🟡🟡🟦🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
#SUTOM #1415 6/6
🟥🟦🟦🟦🟦🟡🟡🟦🟡🟦
🟥🟥🟡🟡🟦🟥🟡🟦🟦🟡
🟥🟥🟦🟦🟡🟥🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟡🟦🟡🟦🟡🟡🟦🟦
🟥🟥🟦🟡🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Pfiouuu, il m'a fait chier celui-là
🟥🟦🟦🟦🟦🟡🟡🟦🟡🟦
🟥🟥🟡🟡🟦🟥🟡🟦🟦🟡
🟥🟥🟦🟦🟡🟥🟦🟦🟡🟡
🟥🟥🟡🟦🟡🟦🟡🟡🟦🟦
🟥🟥🟦🟡🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Pfiouuu, il m'a fait chier celui-là
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
#SUTOM #1416 3/6
🟥🟦🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
🟥🟦🟡🟦🟡🟡🟡🟦
🟥🟡🟡🟡🟦🟦🟡🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1417 2/6
🟥🟥🟡🟥🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr

🟥🟥🟡🟥🟦🟦🟦🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

YouTube
Vidéo YouTubeWasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
#SUTOM #1417 4/6
🟥🟥🟥🟦🟥🟦🟡🟦🟡
🟥🟥🟥🟦🟥🟡🟦🟥🟦
🟥🟥🟥🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
https://sutom.nocle.fr
Ce mot n'était vraiment pas dans mon vocabulaire
🟥🟥🟥🟦🟥🟦🟡🟦🟡
🟥🟥🟥🟦🟥🟡🟦🟥🟦
🟥🟥🟥🟡🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
Ce mot n'était vraiment pas dans mon vocabulaire
il y a un an























