InscriptionConnexion
@Orleans tu m'explique à quel moment le forum " tombe dedans à tout les coups " ?
:zahi:

Depuis quand les quelques iluminés présent sur absolument tout les sujets represente la majorité ? Dispose
il y a 2 ans
oui, c'est ce que les redpilled appellent les golems inversés

ils appartiennent à un mouvement de pnj pur et dur, ils sont tous identiques entre eux, ont les mêmes traits de caractère, la même argumentation, le même dogmatisme, le même sarcasme
La voila la redpill au final final
:ahi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
la redpill je te la donne

on peut pas agrandir les images onchoise
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
La voila la redpill au final final
:ahi:
c'est deux faces d'une même pièce
or nous ne sommes que quelques uns à voir au travers de la matrice
il y a 2 ans
:draper:
il y a 2 ans
@Orleans tu m'explique à quel moment le forum " tombe dedans à tout les coups " ?

Depuis quand les quelques iluminés présent sur absolument tout les sujets represente la majorité ? Dispose
j'ai écrit "et je pense qu'il y a un lien avec beaucoup de monde ici" j'ai pas dit "represente la majorité" mais j'ai l'impression de t'avoir vexed je me souviens pourtant avoir détruit des golems à la pelle avec toi pendant le covid sur jvcuck t'es surement devenu un bon toutou depuis
:Oopsi:
il y a 2 ans
La vraie explication c'est qu'elle sont gratuites
:zizou:
jésus t'aime
il y a 2 ans
c'est le juif qui se frotte les mains là ?
il y a 2 ans
je connaissais pas le nom du meme
on dirait celui là
il y a 2 ans
ceux qui ont vécu dans la matrice de la religion (une des religions) pendant 1500 ans sans se poser de question sont les redpilled ?
il y a 2 ans
"couine" + "sophisme" dans un contexte qui n'a aucun rapport avec le sophisme => tu peux retourner sur twitter
il y a 2 ans
pyj
il y a 2 ans
Faut se barrer c'est tout si vous avez les moyens
il y a 2 ans
@Orlean noname + personne ne m'a jamais détruit sur Jvcuck + aucune chance vu que j'ai fait un sans faute total pendant l'arc Covid de YRR (Topic Wuhan) à 0 dose

mais bon encore un qui se croit pertinent à jouer au guerrier sur un forum en nous infligeant des analyses claquées et entachées de " reculE "
il y a 2 ans
Faut se barrer c'est tout si vous avez les moyens
toi t'aimes pas les arabes
il y a 2 ans
+ @Orleans commence pas à faire prout avec tes " j'ai dis une partie du forum " alors que t'as commencé ton post par " les chofas " et qu'on est tous des " chofas " sur le forum avec tes critères de métèque atrophié
il y a 2 ans
il s'est barré aussi vite qu'il est arrivé ce tocard
:zhitler:
il y a 2 ans
Comment faire rentrer dix juifs dans une voiture?

Réponse : Achète un monospace
:Vieuxok:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
+ @Orleans commence pas à faire prout avec tes " j'ai dis une partie du forum " alors que t'as commencé ton post par " les chofas " et qu'on est tous des " chofas " sur le forum avec tes critères de métèque atrophié
Je suis également chofa mais j'ai jamais eu la queue de zemour, poutine, trump, xi jin, raoult en même temps dans la bouche et dans le cul.

+"tout le monde" tu mets les gens dans la même case que toi en oubliant qu'on s'enfonce pas tous notre collection de bouteille de pisse dans le cul sur des vidéos de thais descofion
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Je suis également chofa mais j'ai jamais eu la queue de zemour, poutine, trump, xi jin, raoult en même temps dans la bouche et dans le cul.

+"tout le monde" tu mets les gens dans la même case que toi en oubliant qu'on s'enfonce pas tous notre collection de bouteille de pisse dans le cul sur des vidéos de thais descofion
bon bha petit sophisme + le gobage de queue salade complète ne représente personne sur le forum, tu peux disposax le golemite je pense qu'on a fait le tour
il y a 2 ans