Ce sujet a été résolu
@Orleans tu m'explique à quel moment le forum " tombe dedans à tout les coups " ?
Depuis quand les quelques iluminés présent sur absolument tout les sujets represente la majorité ? Dispose
Depuis quand les quelques iluminés présent sur absolument tout les sujets represente la majorité ? Dispose
il y a 2 ans
La voila la redpill au final final
il y a 2 ans
La voila la redpill au final final
c'est deux faces d'une même pièce
or nous ne sommes que quelques uns à voir au travers de la matrice
or nous ne sommes que quelques uns à voir au travers de la matrice

il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
@Orleans tu m'explique à quel moment le forum " tombe dedans à tout les coups " ?
j'ai écrit "et je pense qu'il y a un lien avec beaucoup de monde ici" j'ai pas dit "represente la majorité" mais j'ai l'impression de t'avoir vexed je me souviens pourtant avoir détruit des golems à la pelle avec toi pendant le covid sur jvcuck t'es surement devenu un bon toutou depuis
il y a 2 ans
ceux qui ont vécu dans la matrice de la religion (une des religions) pendant 1500 ans sans se poser de question sont les redpilled ?

il y a 2 ans
"couine" + "sophisme" dans un contexte qui n'a aucun rapport avec le sophisme => tu peux retourner sur twitter
il y a 2 ans
@Orlean noname + personne ne m'a jamais détruit sur Jvcuck + aucune chance vu que j'ai fait un sans faute total pendant l'arc Covid de YRR (Topic Wuhan) à 0 dose
mais bon encore un qui se croit pertinent à jouer au guerrier sur un forum en nous infligeant des analyses claquées et entachées de " reculE "
mais bon encore un qui se croit pertinent à jouer au guerrier sur un forum en nous infligeant des analyses claquées et entachées de " reculE "
il y a 2 ans
HAINE_DES_ARABE
2 ans
Faut se barrer c'est tout si vous avez les moyens
il y a 2 ans
+ @Orleans commence pas à faire prout avec tes " j'ai dis une partie du forum " alors que t'as commencé ton post par " les chofas " et qu'on est tous des " chofas " sur le forum avec tes critères de métèque atrophié
il y a 2 ans
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
+ @Orleans commence pas à faire prout avec tes " j'ai dis une partie du forum " alors que t'as commencé ton post par " les chofas " et qu'on est tous des " chofas " sur le forum avec tes critères de métèque atrophié
Je suis également chofa mais j'ai jamais eu la queue de zemour, poutine, trump, xi jin, raoult en même temps dans la bouche et dans le cul.
+"tout le monde" tu mets les gens dans la même case que toi en oubliant qu'on s'enfonce pas tous notre collection de bouteille de pisse dans le cul sur des vidéos de thais descofion
+"tout le monde" tu mets les gens dans la même case que toi en oubliant qu'on s'enfonce pas tous notre collection de bouteille de pisse dans le cul sur des vidéos de thais descofion
il y a 2 ans
Je suis également chofa mais j'ai jamais eu la queue de zemour, poutine, trump, xi jin, raoult en même temps dans la bouche et dans le cul.
bon bha petit sophisme + le gobage de queue salade complète ne représente personne sur le forum, tu peux disposax le golemite je pense qu'on a fait le tour
il y a 2 ans