Ce sujet a été résolu
faire des blagues et être validé par des rires, ça donne de la dopamine
or
quand tu fais des blagues sur les juifs les gens vont se montrer indulgent, quoi qu'il arrive en général ils vont rigoler même si la blague est très bof
en quelque sorte, c'est le meilleur terrain pour faire ses blagues car c'est cheaté, et que t'es sûr que tu vas avoir ta dose
or
quand tu fais des blagues sur les juifs les gens vont se montrer indulgent, quoi qu'il arrive en général ils vont rigoler même si la blague est très bof

en quelque sorte, c'est le meilleur terrain pour faire ses blagues car c'est cheaté, et que t'es sûr que tu vas avoir ta dose

il y a 2 ans
c'est un peu pareil si tu fais une blague sur jv cuck
comme la majorité des gens ici luttent contre jvc, ils vont par esprit de tribalisme te donner leur rire alors qu'ils se montreraient bien plus difficiles sur un sujet random
comme la majorité des gens ici luttent contre jvc, ils vont par esprit de tribalisme te donner leur rire alors qu'ils se montreraient bien plus difficiles sur un sujet random

il y a 2 ans
C'est parce que c'est la première fois qu'on peut en faire sans se faire censurer la gueule deuis looooongtemps
il y a 2 ans-PEMT
JuliusEvola
2 ans
C'est parce que c'est la première fois qu'on peut en faire sans se faire censurer la gueule deuis looooongtemps
il y a 2 ans
oui mais je parle en général, pour un gros pourcentage des blagueurs quoi 
après tu peux très bien concilier haine des juifs et addition pour la raison que j'ai évoqué

après tu peux très bien concilier haine des juifs et addition pour la raison que j'ai évoqué
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
faire des blagues et être validé par des rires, ça donne de la dopamine
or
or

Salam et ce que tu connait Azlok?
il y a 2 ans
nn mais je parle pas pour toi
mais je veux dire le fait qu'un mec aime vraiment pas les juifs, ça n'empêche pas qu'il sera accro pour la raison que j'ai donné
mais je veux dire le fait qu'un mec aime vraiment pas les juifs, ça n'empêche pas qu'il sera accro pour la raison que j'ai donné

il y a 2 ans
C'est pas forcement drôle mais la vrai raison est que les chofa sont complètements brisés par les doxa et veulent nager a contre courant.
les juifs,
le 11 septembre et tous les autres complots
trump,
anivax,
poutine,
zemour
Il pensent être a contre courant et chatouiller les vrai problèmes sur terre sauf qu'ils jouent juste dans leurs pisses dans le pédiluve pendant que les élites encule tout le monde dans la piscine
les juifs,
le 11 septembre et tous les autres complots
trump,
anivax,
poutine,
zemour
Il pensent être a contre courant et chatouiller les vrai problèmes sur terre sauf qu'ils jouent juste dans leurs pisses dans le pédiluve pendant que les élites encule tout le monde dans la piscine
il y a 2 ans
Qu'est ce que dit un pédophile juif à un enfant ?
=> Doucement sur les bonbons
=> Doucement sur les bonbons
il y a 2 ans
après si on fait un topic dédié aux blagues sur les juifs, il va y en avoir des tas concentrées au même endroit
donc forcément les blagues nulles passeront plus et on retiendra que les meilleures
donc forcément les blagues nulles passeront plus et on retiendra que les meilleures

il y a 2 ans
@Orleans donc il fallait se faire vax et/ou soutenir la plus grosse fraude de l'histoire le golem puant ? :zidolf:
il y a 2 ans
pas vax ici, juste que je sais que la plupart des merdes pharmaceutiques s'en foutent royal de ce qui peut bien t'arriver
alors un vaccin qui a été fait en urgence, sur lequel on a zéro recul
alors un vaccin qui a été fait en urgence, sur lequel on a zéro recul

il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
@Orleans donc il fallait se faire vax et/ou soutenir la plus grosse fraude de l'histoire le golem puant ? :zidolf:
Non juste prendre du recule et ne pas plonger dans le camps adverse a tous les coups
il y a 2 ans
Non juste prendre du recule et ne pas plonger dans le camps adverse a tous les coups
oué, perso je suis un 0 dosed par contre sur le forum j'ai vu des sacrés cas 
enfin je dis ça mais ils sont des cas sur tous les sujets de toute façon

enfin je dis ça mais ils sont des cas sur tous les sujets de toute façon
il y a 2 ans
0 dosed également, je disais simplement que rentrer dans l'opposition a tout ce que propose BFM et l'afficher fièrement sur les réseaux c'est rentrer dans le jeu de BFM
et je pense qu'il y a un lien avec beaucoup de monde ici dont ceux qui font les blagues sur les juifs
et je pense qu'il y a un lien avec beaucoup de monde ici dont ceux qui font les blagues sur les juifs
il y a 2 ans
0 dosed également, je disais simplement que rentrer dans l'opposition a tout ce que propose BFM et l'afficher fièrement sur les réseaux c'est rentrer dans le jeu de BFM
oui, c'est ce que les redpilled appellent les golems inversés
ils appartiennent à un mouvement de pnj pur et dur, ils sont tous identiques entre eux, ont les mêmes traits de caractère, la même argumentation, le même dogmatisme, le même sarcasme

ils appartiennent à un mouvement de pnj pur et dur, ils sont tous identiques entre eux, ont les mêmes traits de caractère, la même argumentation, le même dogmatisme, le même sarcasme

il y a 2 ans