Créer un compteSe connecter
:honteux:
il y a 6 ans
A l'auteur.

La politique, c'est la gestion de la cité, aujourd'hui exercée à la taille d'un pays, et que le mondialisme voudrait étendre à la planète.

C'est la gestion des ressources, des terres, des hommes, de la faune et flore, de l'éducation, bref de tout ce qui permet un monde civilisé.

Le problème des migrants et immigrés / descendants d'immigrés, c'est autre chose.

Ils ne viennent pas en paix, pour enrichir le pays et son peuple.

Ils viennent par une immigration organisée à marche forcée noyer les peuples européens sous leur masse, apportant avec eux leur haine de l'occident, des européens, leur cortège de revendications, leur religion, et ils nous imposent ça par leur simple existence en s'affichant différents ostensiblement de nous, par les provocations comme le voile, les excisions, les prières de rues, par la violence des faits divers comme les banlieues à feu et à sang, les tournantes, le trafic, le banditisme, ou encore par les attentats et autres décapitations.

Il n'y a pas photo : nous, européens, sommes colonisés par des gens qui nous haïssent, et nous comme des gros benêts altruistes et humanistes, notre réponse aux têtes qui roulent est une bougie.

Aussi, avant de finir décapités, il faudra bien que quelques uns parmi nous essaient de se défendre, c'est horrible, c'est triste, mais les musulmans ne nous laissent pas le choix.

On a tout accepté, tout tenté, et maintenant les musulmans sont à deux doigts de devenir ma^tres du pays par le simple poids électoral, tant les politiques se sont reniés à faire copain copain.

Alors désolé l'auteur, cette guerre est déjà là, envoyer des têtes coupées par catapulte, c'est la méthode des orcs du Mordor pour effrayer les humains, déclarant le temps des hommes révolus.

Mais ce jour là N'EST PAS ARRIVE, orcs musulmans !
il y a 6 ans
Vous avez voulu éviter la guerre au détriment de votre honneur, vous aurez la guerre et le déshonneur.
il y a 6 ans
Vous avez voulu éviter la guerre au détriment de votre honneur, vous aurez la guerre et le déshonneur.
Les pacifistes pensent que la guerre c'est le massacre, les tortures, les viols, le pillage.

Je ne vois pas la différence avec la paix actuelle.
il y a 6 ans
Quand ils te feront du mal les réfugiés tu en aura quelque chose a foutre
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans