Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ThaisYoutube sur X
Mais comment elle fait pour être aussi conne bordel
Elle le fait exprès j'espère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis partagé mais je vois pas pourquoi ce serait pas un débat légitime, pourtant je suis pas spécialement d'accord avec elle la plupart du temps
Mais bon "la société" à décider qu'il était interdit de débattre sur certains sujets, ou tous le monde vient chialer après (sans arguments)
Mais bon "la société" à décider qu'il était interdit de débattre sur certains sujets, ou tous le monde vient chialer après (sans arguments)
il y a 3 ans
Golemax1
3 ans
Elle a pourtant raison
Bah non
Le gosse qui va grandir dans les embrouilles parentale chaque jour vu que ca sera pas pris comme une faute grave
Le gosse qui va grandir dans les embrouilles parentale chaque jour vu que ca sera pas pris comme une faute grave
il y a 3 ans
TERRAINPULLUP
3 ans
Je ne comprends pas d'où vient le succès de cette 4/10
C'est une 7.5 facile
il y a 3 ans
Comme je le dis depuis toujours, elle devrait fermer sa gueule et faire du prOn
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3 ans
@ThaisYoutube sur X
Mais comment elle fait pour être aussi conne bordel
Elle le fait exprès j'espère
Je pensais voir un lien youpron vu le titre
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
C'est une 7.5 facile
7.5 mais seulement dans un angle précis qu’elle utilise dans ces videos
Dans la vie real c’est une 5 max
Dans la vie real c’est une 5 max
il y a 3 ans
Bah non elle a raison, faut vraiment se chier dessus pour nier le fait qu'un divorce c'est ce qu'il y a de pire pour les gosses bordel, on parle même pas des cas dits "d'exception" avec un des parents chaotiques justifiant ça (je suppose que c'est ce dont elle sous-entend), ceux qui se sont mariés et qui veulent se séparer sur un coup de tête alors qu'ils ont pondu des chiards méritent de se reprendre la réalité dans la gueule et d'être obligés d'assumer leurs devoirs de parents
il y a 3 ans
ceci bordel
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0