Créer un compteSe connecter
Asa
Asa
3 ans
Bah non elle a raison, faut vraiment se chier dessus pour nier le fait qu'un divorce c'est ce qu'il y a de pire pour les gosses bordel, on parle même pas des cas dits "d'exception" avec un des parents chaotiques justifiant ça (je suppose que c'est ce dont elle sous-entend), ceux qui se sont mariés et qui veulent se séparer sur un coup de tête alors qu'ils ont pondu des chiards méritent de se reprendre la réalité dans la gueule et d'être obligés d'assumer leurs devoirs de parents
:selection_naturelle:
Surtout que ça donne une mauvaise image de la famille aux enfants, qui bien souvent reprennent l'exemple de leurs parents et ne sont pas foutus de rester eux-mêmes en couple.
:risibo:
GIF
il y a 3 ans
Elle dit juste ce que ses simps veulent entendre pour leur soutirer leur thune pendant qu'ils éjaculent dans leur froc.
il y a 3 ans
Je comprend son point de vue. Aujourd'hui trop de gens font des gosses commes ils prennent un chat ou s'achète des baskets. Sauf qu'avec les couples en plastique d'aujourd'hui qui se séparent a la moindre contrariété, ce sont les gamins qui trinque.

Maintenant de là a légiférer dessus, je ne suis pas pour. Légiférer reviens encore a infantiliser encore un peu plus les individus dans la lignée de la législation sur la fessé. Quand tu est éduqué et que tu dispose d'un Q.I a 3 chiffres, t'as pas besoin que l'état t'explique qu'il y a une différence entre mettre une fessée a un enfant et le "tabassé". Et t'as pas non plus besoin qu'on t'explique que tu fonde un foyer quand tu partage des valeurs communes avec une personne et que tu est prêt à faire des efforts pour que ta famille fonctionne.

Mais bon comme on est dans une époque de débiles assistés, sans lois pour régler les choses, 75% des gens n'arrive plus a rien car ils sont devenus incapable de réfléchir et prendre des décisions par eux-mêmes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Parents divorcés et j'ai eu l'aah
:cafe:
il y a 3 ans
En vrai je l'aime pas spécialement même si je l'ai déjà vu IRL mais pour le coup je trouve qu'elle à raison
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Elle a 100 % raison dans le fond, mais ça ne devrait pas être dans la loi, les gens devraient l'appliquer d'eux mêmes
il y a 3 ans
C'est une femme, tu t'attendais à quoi ? Elle ne fait que répéter ce que des hommes ont déjà dit en mieux des décennies auparavant
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pas sûr que ce soit super saint pour l'enfant.
Cest un débat compliqué.

Qu'en pensent les darons du forum ?
il y a 3 ans
Tu as l'air très bête mon ami, donc petit conseil, réfléchis un peu avant de t'exprimer, ça t'évitera de passer pour le bouffon de service
il y a 3 ans
Ginette qui accepte de se faire défoncer la gueule à coup de ceintures pendant 18ans pour les gosses
:zahi:

Que ne ferait-on pas pour eux
il y a 3 ans
Vivement le only fans le reste osef franchement
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Bah non
:(

Le gosse qui va grandir dans les embrouilles parentale chaque jour vu que ca sera pas pris comme une faute grave
:(
Aucune des deux solutions ne convient. Les parents n'ont pas d'autre choix que faire la paix.
il y a 3 ans
Ginette qui accepte de se faire défoncer la gueule à coup de ceintures pendant 18ans pour les gosses

Que ne ferait-on pas pour eux
Fallait mieux choisir et prendre le Celestin du lycée au lieu du mec balaise en sport. Elle devrait effectivement assumer son choix.
il y a 3 ans
Fallait mieux choisir et prendre le Celestin du lycée au lieu du mec balaise en sport. Elle devrait effectivement assumer son choix.
il y a 3 ans
C'est un choix entre charybde et scylla.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je ne peux pas ouvrir le lien mais bordel ce qu'elle m'excite, j'ai tellement envie de la soulever mais d'UNE FORCE, je lui boufferait la chatte pendant des heures jusqu'a sa déshydratation totale puis je m'occuperais de lui éclater a coup de reins sa fragile colonne vertébrale avec autant de force que l'impact de la Renaud de Palmade en position avortement express le tout sous fond d'Erika jusqu'a ce que paraplegie s'en suive l' histoire qu'elle se souvienne ce que signifie le vrai nationalisme
:tare:
il y a 3 ans
@SoniaMabrouk les violences conjugales représentent justement une faute pour le divorce l'ahuri
il y a 3 ans
Elle a raison

Il y a plus de 2 millions de mères célibataires en France hein
:risi8:
il y a 3 ans
Pas quand ton daron disparaît et donne plus de nouvelle depuis 10 ans
:)
il y a 3 ans