InscriptionConnexion
"up to", au maximum, peut-être qu'ils n'auront pas tous cette somme.
il y a 2 ans
les noirs vont tout dépenser en fringues, bagnoles, fantanyl et KFC donc ça va vite revenir à l'économie réel cool
:zizou:
il y a 2 ans
les 9 membres de la California Reparations Task Force oag.ca.gov https://oag.ca.gov/ab3121/members

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]0Steven%20Bradford,Tamaki.

ta réaction?
Sombre est le destin de Tamaki
:Deprissou:
il y a 2 ans
les noirs vont tout dépenser en fringues, bagnoles, fantanyl et KFC donc ça va vite revenir à l'économie réel cool
Et dans un an ils recommencent leur cirque en disant que les réparations précédentes n'étaient pas asses élevées par rapport à leur souffrance.

Les noirs sont extrêmement compétents quand il s'agît d'exploiter un filon d'argent gratuit.
:legitimus_fume:

Note que ce ne sont pas les seuls.
:larry_well:
il y a 2 ans
Vous rigolez mais le recensement US laisse les gens libres de déclarer la race qu'ils veulent.

Je cite : "The racial categories included in the census questionnaire generally reflect a social definition of race recognized in this country, and not an attempt to define race biologically".

Donc pour les petits malins qui se sont déclarés noirs au dernier recensement, je suis sûr que ça peut passer.
:bwanane:
c'est plus simple que ça : tu es dans un autre Etat, tu décides de déménager en Californie, tu déclares sur les papiers d'entrée que tu es noir, et hop à toi le million.

Et encore plus fort : tu es français blanc au RSA, tu casses ta tirelire, tu prends un billet Aller pour le mexique.
Tu passes la frontière US en tant que clandestin, tu te déclares noir gay opprimé et hop tu obtiens un visa longue durée. Tu vas en californie, tu te déclares noir et à toi le million.

Le million, le million, le million !
il y a 2 ans
Vous rigolez mais le recensement US laisse les gens libres de déclarer la race qu'ils veulent.

Je cite : "The racial categories included in the census questionnaire generally reflect a social definition of race recognized in this country, and not an attempt to define race biologically".

Donc pour les petits malins qui se sont déclarés noirs au dernier recensement, je suis sûr que ça peut passer.
:bwanane:
Hâte de voir tout ce que ce foutoir va donner alors. Ils ont vraiment un culte du noir chez eux
:chat_zoom_:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je vais investir dans des actions KFC.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Hâte de voir tout ce que ce foutoir va donner alors. Ils ont vraiment un culte du noir chez eux
:chat_zoom_:
Dans les états démocrates et la Californie est à la pointe.

Pas sur que ce soit la même dans les états du Sud type Mississipi, Floride et j'en passe.
il y a 2 ans