InscriptionConnexion
Image

tous les noirs victimes de discrimination, descendants d esclaves, descendants de personnes victimes de discrimination vont recevoir un million de dollars.
il y a 2 ans
montre la date
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Le privilège blanc
:Clint_sourit:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le privilège blanc
c'est pas toi qui avait dit que tu te barrais de onche pour t'occuper de ta femme et de tes gosses ?
il y a 2 ans
Les economistes pensent que le cout de ces reparations serait de 800 milliards de dollars.
Le budget annuel de la californie est de 300 milliards de dollars.
il y a 2 ans
Hâte de voir les branleurs de Compton tout mettre dans des suspensions hydroliques etc. et continuer les drive-by mais avec des armes plus chères et perfectionnées
il y a 2 ans
truc123
truc123
2 ans
c'est pas toi qui avait dit que tu te barrais de onche pour t'occuper de ta femme et de tes gosses ?
Btg je suis 0 tout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"Similarly, Black residents could receive roughly $2,352 in compensation for over-policing and mass incarceration"

Mais merde, ils vont même recevoir des compensations pour avoir REMPLI LES PRISONS.
:Crie:
il y a 2 ans
Image

tous les noirs victimes de discrimination, descendants d esclaves, descendants de personnes victimes de discrimination vont recevoir un million de dollars.
si on se considère black sans l'être on peut toucher le pactole ?

les hommes qui se considèrent femmes ont le droit de changer d'identité donc je pense que si on s'identifie comme black on devrait être considéré comme tel.
il y a 2 ans
Le nombres de fraude va être considérable
:claire_argent:
il y a 2 ans
Fake j'espère
:Dubitatif:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Btg je suis 0 tout
ah donc tu avais menti. il y avait un autre post qui a circulé et qui disait que tu avais été exclu pour pédoponographie.
c'était vrai alors?
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Le privilège blanc
Dans deux mois ils vont se retrouver avec des dettes et complètement ruiné
:Mouais_Jesus:

Ils vont vivre dans la luxure et dépenser à foison , sans fluctué leurs argents

Donne 1 millions a un blanc tu va voir ce qu'il t'en fait

Et c'est pas raciste mais les noirs ne savent pas gérer leurs argents , ils aiment trop le moment présent et la luxure
:journal:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ca changera rien ils vont tout dépenser dans des trucs à la con genre bagnoles, chaines en or, drogues et putes et dans 2 ans max ils n'auront plus rien
:risi8:

En plus 1,2 million de dollars si t'es dans le Bay Area c'est rien du tout, les mecs dans la tech commencent à 700k annuel et touchent 1,2 million facile après 5 ans d'expérience

Et ça va juste faire fuir les gens, y a déjà un exode massif des Blancs depuis la Californie vers le Texas et le Colorado tellement la Californie est devenue invivable
il y a 2 ans
Énorme grotte + ça n'arrivera jamais
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Fake j'espère
:Dubitatif:
Ben entre les trucs woke, non binaires et le déboulonnage des statues qui commence aussi en fronce; j'arrive plus à distinguer le vrai du faux
il y a 2 ans
Dans deux mois ils vont se retrouver avec des dettes et complètement ruiné

Ils vont vivre dans la luxure et dépenser à foison , sans fluctué leurs argents

Donne 1 millions a un blanc tu va voir ce qu'il t'en fait

Et c'est pas raciste mais les noirs ne savent pas gérer leurs argents , ils aiment trop le moment présent et la luxure
:journal:
je me considère comme black pour toucher l'argent
et une fois que j'aurais l'argent, je me considérerai comme blanc pour le faire fructifier.
il y a 2 ans
Une fois j'ai mangé du mafé , je suis noir , hop hop a moi les 1 millions
:laddbentaah2:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans