Ce sujet a été résolu
tous les noirs victimes de discrimination, descendants d esclaves, descendants de personnes victimes de discrimination vont recevoir un million de dollars.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le privilège blanc
c'est pas toi qui avait dit que tu te barrais de onche pour t'occuper de ta femme et de tes gosses ?
il y a 2 ans
Les economistes pensent que le cout de ces reparations serait de 800 milliards de dollars.
Le budget annuel de la californie est de 300 milliards de dollars.
Le budget annuel de la californie est de 300 milliards de dollars.
il y a 2 ans
Hâte de voir les branleurs de Compton tout mettre dans des suspensions hydroliques etc. et continuer les drive-by mais avec des armes plus chères et perfectionnées
il y a 2 ans
c'est pas toi qui avait dit que tu te barrais de onche pour t'occuper de ta femme et de tes gosses ?
Btg je suis 0 tout
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
"Similarly, Black residents could receive roughly $2,352 in compensation for over-policing and mass incarceration"
Mais merde, ils vont même recevoir des compensations pour avoir REMPLI LES PRISONS.
Mais merde, ils vont même recevoir des compensations pour avoir REMPLI LES PRISONS.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
si on se considère black sans l'être on peut toucher le pactole ?
les hommes qui se considèrent femmes ont le droit de changer d'identité donc je pense que si on s'identifie comme black on devrait être considéré comme tel.
les hommes qui se considèrent femmes ont le droit de changer d'identité donc je pense que si on s'identifie comme black on devrait être considéré comme tel.
il y a 2 ans
Btg je suis 0 tout
ah donc tu avais menti. il y avait un autre post qui a circulé et qui disait que tu avais été exclu pour pédoponographie.
c'était vrai alors?
c'était vrai alors?
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le privilège blanc
Dans deux mois ils vont se retrouver avec des dettes et complètement ruiné
Ils vont vivre dans la luxure et dépenser à foison , sans fluctué leurs argents
Donne 1 millions a un blanc tu va voir ce qu'il t'en fait
Et c'est pas raciste mais les noirs ne savent pas gérer leurs argents , ils aiment trop le moment présent et la luxure
Et c'est pas raciste mais les noirs ne savent pas gérer leurs argents , ils aiment trop le moment présent et la luxure
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ca changera rien ils vont tout dépenser dans des trucs à la con genre bagnoles, chaines en or, drogues et putes et dans 2 ans max ils n'auront plus rien
En plus 1,2 million de dollars si t'es dans le Bay Area c'est rien du tout, les mecs dans la tech commencent à 700k annuel et touchent 1,2 million facile après 5 ans d'expérience
Et ça va juste faire fuir les gens, y a déjà un exode massif des Blancs depuis la Californie vers le Texas et le Colorado tellement la Californie est devenue invivable
En plus 1,2 million de dollars si t'es dans le Bay Area c'est rien du tout, les mecs dans la tech commencent à 700k annuel et touchent 1,2 million facile après 5 ans d'expérience
Et ça va juste faire fuir les gens, y a déjà un exode massif des Blancs depuis la Californie vers le Texas et le Colorado tellement la Californie est devenue invivable
il y a 2 ans
Jus2couilles
2 ans
Fake j'espère
Ben entre les trucs woke, non binaires et le déboulonnage des statues qui commence aussi en fronce; j'arrive plus à distinguer le vrai du faux
il y a 2 ans
Dans deux mois ils vont se retrouver avec des dettes et complètement ruiné
je me considère comme black pour toucher l'argent
et une fois que j'aurais l'argent, je me considérerai comme blanc pour le faire fructifier.
et une fois que j'aurais l'argent, je me considérerai comme blanc pour le faire fructifier.
il y a 2 ans
Une fois j'ai mangé du mafé , je suis noir , hop hop a moi les 1 millions
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans