InscriptionConnexion
Si je télécharge sur mon pc les films harry potter depuis un site comme torrents

Puis que je les mets en privé sur youtube, ça marche ?
il y a 2 ans
Torrent c'est pas un site déjà
Et non je pense pas que ça marche les robots doivent vérifier
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Comme ça je fais mon propre catalogue privé et dispo sur la télé 4k0
:bave:
il y a 2 ans
Ou alors tu fous tout sur une clé USB que tu insères dans ta TV

C'est si dur ?
Image
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Torrent c'est pas un site déjà
Et non je pense pas que ça marche les robots doivent vérifier
Je sais que c'est pas un site (par contre si tu peux m'en dire plus je suis toute oui)

Un site comme the pirate truc je crois

Si je trouve un service pour télécharger des vidéos comme youtube et que je peut utiliser sur la télé
il y a 2 ans
Pourquoi khey ? Je connais pas trop moi
il y a 2 ans
Ou alors tu fous tout sur une clé USB que tu insères dans ta TV

C'est si dur ?
J'ai jamais inséré une clé usb dans ma télé
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
J'ai jamais inséré une clé usb dans ma télé
Bah fais-le
Image
il y a 2 ans
Es-tu un boomer ?
il y a 2 ans
Bah fais-le
OK mais je vais voir si mon truc marche avant car regarde des films sur la télé direct c mieux
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Es-tu un boomer ?
:Bitler_pleure:
pourquoi
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
OK mais je vais voir si mon truc marche avant car regarde des films sur la télé direct c mieux
Bordel...
Image
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Es-tu un boomer ?
Surtout dis pas pourquoi hein
il y a 2 ans
Bordel...
Mais rhey est chiant de mettre la clé usb et tout alors que si je peut mettre en ligne je peut accéder de partout à mon contenu
il y a 2 ans
Je sais que c'est pas un site (par contre si tu peux m'en dire plus je suis toute oui)

Un site comme the pirate truc je crois

Si je trouve un service pour télécharger des vidéos comme youtube et que je peut utiliser sur la télé
T'as des sites de torrent qui hébergent des trackers comme yggtorrent et après tu peux télécharger le fichier en utilisant le protocole torrent (en gros le fichier est hébergé chez tous ceux qui l'ont téléchargé et toi tu récupères des morceaux un peu partout).

Le plus simple c'est d'utiliser une clé USB pour ton cas, ou un hébergement local éventuellement accessible depuis l'extérieur type NAS.

Sinon je te conseille des plateformes peu regardantes sur les droits d'auteur type odysee (en vrai même pas sûr) ou biqle.ru (site russe de cul mais on trouve pleins de trucs autre).

Mais doit quand même y avoir un petit risque pour l'uploader (toi) en cas de plainte et il te faut nécessairement la fibre
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Surtout dis pas pourquoi hein
...
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Mais rhey est chiant de mettre la clé usb et tout alors que si je peut mettre en ligne je peut accéder de partout à mon contenu
Mec ça met 30 ans à upload un film tu vas galérer
Monte un NAS ou alors technique de la clé USB sur la télé c'est le plus simple pour toi

Mais t'as vraiment pas l'air d'une flèche sans vouloir t'offenser
il y a 2 ans