InscriptionConnexion
En plus c'est pénible la navigation internet sur la télé
Sinon si t'as un ordi tu branches un câble hdmi
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Mais rhey est chiant de mettre la clé usb et tout alors que si je peut mettre en ligne je peut accéder de partout à mon contenu
Upload tes films sur OK.ru alors

Mais comme a dit un autre khey ça dure encore plus longtemps d'UL que de DL
Image
il y a 2 ans
y a des film complet sur youtube mais en plusieurs partie de 5 minute par video donc c'est une playliste
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
T'as des sites de torrent qui hébergent des trackers comme yggtorrent et après tu peux télécharger le fichier en utilisant le protocole torrent (en gros le fichier est hébergé chez tous ceux qui l'ont téléchargé et toi tu récupères des morceaux un peu partout).

Le plus simple c'est d'utiliser une clé USB pour ton cas, ou un hébergement local éventuellement accessible depuis l'extérieur type NAS.

Sinon je te conseille des plateformes peu regardantes sur les droits d'auteur type odysee (en vrai même pas sûr) ou biqle.ru (site russe de cul mais on trouve pleins de trucs autre).

Mais doit quand même y avoir un petit risque pour l'uploader (toi) en cas de plainte et il te faut nécessairement la fibre
Merci beaucoup avais vu sur 4 chan un site qui commence par the pirate et après j'ai oublié (tu connais sûrement)

Je pense mettre sur une clé usb comme ta dis et mettre sur la télé
il y a 2 ans
y a des film complet sur youtube mais en plusieurs partie de 5 minute par video donc c'est une playliste
Nul et pas pratique
il y a 2 ans
Merci beaucoup avais vu sur 4 chan un site qui commence par the pirate et après j'ai oublié (tu connais sûrement)

Je pense mettre sur une clé usb comme ta dis et mettre sur la télé
Je me souviens plus des noms, probablement the pirate bay mais je sais même pas si ça existe encore
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Nul et pas pratique
bah si 0 pub et que tu a un pc qui rame pas (avec une bonne connexion) les video s'enchaine toute seule
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Je me souviens plus des noms, probablement the pirate bay mais je sais même pas si ça existe encore
Oui c'est ça

Par contre je sais pas pourquoi tu dis que je suis pas une flèche je connais pas trop j'ai découvert les trucs comme ça y'a pas longtemps
:rire:
il y a 2 ans
bah si 0 pub et que tu a un pc qui rame pas (avec une bonne connexion) les video s'enchaine toute seule
Je verrais merci
il y a 2 ans
Upload tes films sur OK.ru alors

Mais comme a dit un autre khey ça dure encore plus longtemps d'UL que de DL
Ayaaa les sites russes
:risitas:
il y a 2 ans
En vrai j'hésite à essaie de dl sur youtube e' privé
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ayaaa les sites russes
:risitas:
J'ai regardé Heat en français sur ce site dernièrement

Si tu uploades un film FR, ça ne leur posera pas de problème. Alors que youtube supprimerait la vidéo.
Image
il y a 2 ans
Mec télécharge tes films sur ygg, tu fais un NAS et tu fais un réseau local pour y accéder dans toute ta maison
il y a 2 ans
Mec télécharge tes films sur ygg, tu fais un NAS et tu fais un réseau local pour y accéder dans toute ta maison
OK rhey.

Désolé de passer pour un débile mais je comprend pas c'est quoi un nas, un serveur privé ?
il y a 2 ans
Incroyable comment y'a tout sur ygg y'a des jeux des films des musique etc

Par contre fait un vpn pour le télécharge
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans