Créer un compteSe connecter
Bonne soirée
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Tu utilises quel Logiciel pour la musique ?

J'ai hâte de m'y remettre, je veux me faire un nom dans la Pluggnb/DMV
:link:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Ayaaa go cracker FL studio
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Il est bientôt 21h le ciel s'assombrit tout doucement petit a petit.
:Filleheureuse:

J'aime beaucoup ce moment où le jour et la nuit commencent à se rencontrer pour passer du jour briullant a la nuit calme
:kyoukosmil2:

Je suis tellement content de voir la belle nuit arriver petit a petit. Le cycle éternel entre le jour et la nuit et peut être que je verrais le jour venir si je tiens suffisamment longtemps
:Filleheureuse:

Je vous souhaite une belle soirée à tous !!
:kyoukosmil2:
Merci d'apporter ta bonne humeur sur ce forum
:love:
il y a 3 ans
Possibilité de production énorme et des milliers de VST il y a aussi Ableton qui est sont alter égo pour MAC
il y a 3 ans
ayoo les versions sur YYG sont safe,si tu laisses le hacker miner tranquille grâce à ton PC
il y a 3 ans
Je pense que je vais l'acheter, ras le cul de DL des trucs louche
il y a 3 ans
ayaa t'abuses c'est entre 99E et 499E support.image-line.com https://support.image-line.com/jshop/shop.php

L'édition producteur à 199E c'est pas grand chose pour un truc qui peut rapporter si tu t'investis
il y a 3 ans
Et beaucoup de VST sont gratuit ou pas chère
:cafe:
il y a 3 ans