Il est bientôt 21h le ciel s'assombrit tout doucement petit a petit.
J'aime beaucoup ce moment où le jour et la nuit commencent à se rencontrer pour passer du jour briullant a la nuit calme
Je suis tellement content de voir la belle nuit arriver petit a petit. Le cycle éternel entre le jour et la nuit et peut être que je verrais le jour venir si je tiens suffisamment longtemps
Je vous souhaite une belle soirée à tous !!
J'aime beaucoup ce moment où le jour et la nuit commencent à se rencontrer pour passer du jour briullant a la nuit calme
Je suis tellement content de voir la belle nuit arriver petit a petit. Le cycle éternel entre le jour et la nuit et peut être que je verrais le jour venir si je tiens suffisamment longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonsoir, merci de même
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Vus ton pseudo tu as l’air d’une jeune femme sexy, n’hésite pas à te montrer dans mes mp
il y a 3 ans
Il est bientôt 21h le ciel s'assombrit tout doucement petit a petit.
Pareil j'adore, crépuscule/Aurore = le top
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Bonsoir ! Ce moment où la température s'adoucit à l'extérieur, les petits oiseaux qui chantent avant d'aller dormir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de retourner sur mon ordinateur donc pas grand chose pour l'instant je vais voir ce que je peux faire et toi tu as prévu quelque chose ?
il y a 3 ans
Pareil j'adore, crépuscule/Aurore = le top
Tu as raison c'est les plus beaux moments d'une journée, le ciel y est si beau.
il y a 3 ans
Montre ta chaîne
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est super ça !! C'est bien tu dois être un vrai artiste, amuse toi bien !!
il y a 3 ans
Es-tu la version onchienne de TrapDesuUwu ?
Je ne sais pas qui est cette personne
il y a 3 ans
Fais de la pluggnb en musique
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans