Ce sujet a été résolu
GTA 6 Ne sera pas trop woke. Take Two connait sa commu et y est à l'écoute.
Le plus gros mensonge du topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Take Two à toujours été à l'écoute de sa commu et l'est encore , je suis serein pour ça
Et utilise le code promo "Yannis" sur gamivo pour acheter des clés www.gamivo.com/?glv=yannis
Et utilise le code promo "Yannis" sur gamivo pour acheter des clés www.gamivo.com/?glv=yannis
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Je sens que Rockstar va tomber dans le wokisme, ils n'ont pas pu y échapper à ce virus
Puis ce serait bien qu'on puisse jouer un peu durant les missions, depuis RDR le premier on joue de moins en moins pendant les missions c'est totalement scripté
Puis ce serait bien qu'on puisse jouer un peu durant les missions, depuis RDR le premier on joue de moins en moins pendant les missions c'est totalement scripté
Non, ce sera la même formule de merde dépassé ou tu dois aller a cet endroit precis, impossible de faire la mission en rentrant par un autre endroit, impossible de trop t'eloigner sans que la mission soit perdue, si tu suis pas exactement la consigne dans le bon ordre mission failed
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
sachant ce que Take Two a fait de ksp2
Ils ont fait quoi ?
il y a 2 ans
Ils ont fait quoi ?
en gros, après environ 5 ans (voire plus) de devellopement et un max de promesse (voyage interstellaire, colonies), tout cela avec le code de ksp1 sous les yeux, les devs ont sortis une version de ksp 1 sans la moitié du contenu, qui crash toutes les 5 min. avac quelques amélioration graphiques qu'on peut avoir avec des mods sur le 1. tout ceci en accès anticipé pour faire passer la pilule, et au prix RAISONNABLE de 50€
donc bon je regarde de loin ce qui se passe avec GTA 6 et je vois les mêmes symptômes
man bon c'est pas les mêmes studios donc je me trompe peut-être, mais faut garder a l'esprit que Take Two n'aura aucun scrupules à sortir un jeu fini à la pisse
donc bon je regarde de loin ce qui se passe avec GTA 6 et je vois les mêmes symptômes
man bon c'est pas les mêmes studios donc je me trompe peut-être, mais faut garder a l'esprit que Take Two n'aura aucun scrupules à sortir un jeu fini à la pisse
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
pour info yannis est juif
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
GTA 6 Sera disponible en précommande dès Décembre 2023 , et viendra en 3 éditions :
Édition Standard - 79,99€
Édition Deluxe - 109,00€
Édition Collector -159€99
Édition Standard - 79,99€
Édition Deluxe - 109,00€
Édition Collector -159€99
Immense bombe :
GTA 6 Pourrait ne pas sortir sur XBOX.
Microsoft est dans la galère et pourrait perdre GTA 6.
il y a 2 ans
Immense bombe :
OFFICIEL - NOUVEAUX LEAKS DE GTA 6 :
il y a 2 ans
Yannis
2 ans
UP
c'était quoi les leaks vidéo ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans