Ce sujet a été résolu
Je sens que Rockstar va tomber dans le wokisme, ils n'ont pas pu y échapper à ce virus
Puis ce serait bien qu'on puisse jouer un peu durant les missions, depuis RDR le premier on joue de moins en moins pendant les missions c'est totalement scripté
Puis ce serait bien qu'on puisse jouer un peu durant les missions, depuis RDR le premier on joue de moins en moins pendant les missions c'est totalement scripté
Le retou est de retou
il y a 2 ans
on pourra poster une photo du matcha latté sur son insta via son smartphone j'espere
on a des infos concernant le héros ? sa customisation etc
on a des infos concernant le héros ? sa customisation etc
je pense pas
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Je sens que Rockstar va tomber dans le wokisme, ils n'ont pas pu y échapper à ce virus
pas autant que ça
il y a 2 ans
pas autant que ça
alors tu veux pas dire, t'as honte ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Gta 6 online mentioné --> jeu ruiné et solo gta 5-like :PAZENT:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Il suffit que Rockstar tweet un "VI" sur fond noir pour mettre internet en feu
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Il suffit que Rockstar tweet un "VI" sur fond noir pour mettre internet en feu
malgré toutes les balles dans le pied qu'ils se tirent
il y a 2 ans
ça v être full woke
je dis pas ça parce que c'est une meuf qu'on incarne ça osef
mais ça se sent qu'ils vont se plier aux délires wokistes
je dis pas ça parce que c'est une meuf qu'on incarne ça osef
mais ça se sent qu'ils vont se plier aux délires wokistes

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
R* a quand même toujours été à contre-courant là dessus, faut voir
Perso tant qu'ils sont pas en mode "vive les gays vive les machins vive les hélicoptères" à tout bout de champ (je dis ça alors que je suis moi-même bi hein, la réalité c'est juste que personne en parle excepté sur les réseaux sociaux et 2-3 manifs lgbt vite fait dans l'année) ben ça me va - Une mission ou deux en rapport avec ça peu importe le point de vue sur la question (mais qui les soutient pas ouvertement en mode "omg il faut les aider contre les autres qui leur veulent du mal ils sont victimisés") PAS PLUS et ok
Perso tant qu'ils sont pas en mode "vive les gays vive les machins vive les hélicoptères" à tout bout de champ (je dis ça alors que je suis moi-même bi hein, la réalité c'est juste que personne en parle excepté sur les réseaux sociaux et 2-3 manifs lgbt vite fait dans l'année) ben ça me va - Une mission ou deux en rapport avec ça peu importe le point de vue sur la question (mais qui les soutient pas ouvertement en mode "omg il faut les aider contre les autres qui leur veulent du mal ils sont victimisés") PAS PLUS et ok
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Shenmue
2 ans
Est ce que GTA 6 Aura GM_Construct?
Normalement oui , il y'auras gm_construct
il y a 2 ans
Je trouve ça assez ambitieux de faire un topic alors que GTA 6 n'est pas encore annoncé... Mais t'as l'air de bien t'y connaitre.
Chapeau le clé
Chapeau le clé
il y a 2 ans