InscriptionConnexion
No offense khey, en tout cas je troll pas et je continue à lire car c'est dans ma "nature/programmation" mais beaucoup moins qu'avant
:Immondice:

Je pense qu'il y a un risque de se perdre dans la lecture et de tourner en rond toute sa vie, chacun son destin après
il y a 2 ans
être sur windows en 2k23
:rire:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Partage tes pdf / site / livres à lire stp khey, ça m'intéresse
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
No offense khey, en tout cas je troll pas et je continue à lire car c'est dans ma "nature/programmation" mais beaucoup moins qu'avant

Je pense qu'il y a un risque de se perdre dans la lecture et de tourner en rond toute sa vie, chacun son destin après
La lecture amène à une certaine forme de paranoïa. Qui ne peut qu'être contrôlé qu'à travers un travail sur soi, mais qui n'est possible qu'a l'aide d'un "guide". Si les sociétés secrètes existent c'est pour une bonne raison, la transmission du savoir doit être strict et amené doucement vers l'initié. Désapprendre certains patterns est une tâche extrêmement difficile du à leurs attaches dans ce qu'on pourrait appeler réalité. Et c'est cette même réalité qu'on remet en question.
:chat_choque3:
il y a 2 ans
En S2S t'as pratiquement raison.
Ils ne se valent pas tous, certains sont dans un Anglais soutenu, d'autres en Espagnol. Difficile de se concentrer dessus étant donné la complexité des sujets abordés, la Kabbale est déjà une branche ésotérique pas facile d'accès, et quand en plus celle-ci est intégralement en Anglais, je peux te dire que tu t'y prends en deux fois
il y a 2 ans
Partage tes pdf / site / livres à lire stp khey, ça m'intéresse
Impossible pour l'instant, je suis sur un réseau de Wi-Fi public sur mon portable. Mais dès que j'ai une connexion sécurisée je partage
il y a 2 ans
En S2S t'as pratiquement raison.
Ils ne se valent pas tous, certains sont dans un Anglais soutenu, d'autres en Espagnol. Difficile de se concentrer dessus étant donné la complexité des sujets abordés, la Kabbale est déjà une branche ésotérique pas facile d'accès, et quand en plus celle-ci est intégralement en Anglais, je peux te dire que tu t'y prends en deux fois
La Kabbale t'es pas censé lire le Talmud avant pour pouvoir comprendre?
:Philippot:
il y a 2 ans
"Table-conversion_opioïdes"
:Soral3:
il y a 2 ans
L'horreur de lire des pdf putain, je ne sais pas comment vous faites
:luda_essouflee:
il y a 2 ans
La Chute de l'Homme, c'est-à-dire de l'Esprit divin, est l'allégorie de la chute de ce qui était autrefois parfait, l'Esprit incréé, émanant de l'Ether - dans ce qui ne l'est pas, et j'entends pas là au continuum espace-temps. Le Souffle de Dieu a emprisonné l'Esprit, dans l'animal. J'aimerai bien parler de "Démiurge" mais j'émets quelques réserves sur sa potentielle existence. C'est bien plus complexe que le manichéisme qu'on nous présente dans le Gnosticisme
il y a 2 ans
La Kabbale t'es pas censé lire le Talmud avant pour pouvoir comprendre?
:Philippot:
Il faut une base oui
:cr7ent:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
L'horreur de lire des pdf putain, je ne sais pas comment vous faites
:luda_essouflee:
PDF ---> EPUB
il y a 2 ans
osef de ton occultisme mais envoie les pdfs concernant les blacks operations de la cia
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
PDF ---> EPUB
Quel modèle ta liseuse ?
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans
Oh bordel des pdf
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
osef de ton occultisme mais envoie les pdfs concernant les blacks operations de la cia
:Mouais_Jesus:
Dès que j'ai une co sécurisée je partage promis en S
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Quel modèle ta liseuse ?
:luda_qui_reflechit:
Kobo H2o en S
ent's