InscriptionConnexion
Image

Au programme :
- Science et Art Hermetico-Alchimique
- L'application de la "Magie noire opérative" chez les Golems
- Quelques pistes sur la nature et l'essence de la Kabbale
- Les différentes "Black Operations" de la CIA et de son financement

Je dois en avoir encore plus, il faudrait que je remette la main sur ma bibliothèque occulte
:chat_choque3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bouffon va.
:Minecraft_pnj:
Plait-il ?
il y a 2 ans
Image

Au programme :

Je dois en avoir encore plus, il faudrait que je remette la main sur ma bibliothèque occulte
30 pdf extensif sur plusieurs sujet compliquer, mais pas foutus des les renommer
:LeChoque:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Intéressant mais soumis à l'idéologie Golemique. Il reproduit ce qu'il reproche aux autres de faire, et je pense évidement à son prosélytisme à peine dissimulé

Ses pistes sur l'application du MK Ultra restent très intéressantes et assez solides.
il y a 2 ans
30 pdf extensif sur plusieurs sujet compliquer, mais pas foutus des les renommer
:LeChoque:
Je suis compilateur et écrivain. La mise en page je m'en cogne comme de l'an 40
:Synthwave:
il y a 2 ans
Merci, je n'ai qu'une partie sous la main. L'autre doit se terrer quelque part chez moi, sur une clé USB probablement.

J'avais commencé ce boulot de compilation en 2020 suite aux rumeurs sur un probable black-out.
il y a 2 ans
Bouffon va.
:Minecraft_pnj:
this
il y a 2 ans
this
Taré
il y a 2 ans
Waaaa t'es trop d4rk l'auteur
:joeycap:
il y a 2 ans
Image

Au programme :

Concrètement ça te sert à quoi?
:Philippot:
il y a 2 ans
Le sien fera très bien l'affaire, pour tout te dire, son niveau de connaissance sur le sujet m'effraie un peu. Pour en savoir autant sur ces projets sordides, il faut soit, y avoir été confronté, soit, y avoir participé. Son implication, depuis toutes ses années, est également assez étrange.

Je souligne juste l'étrangeté du personnage, pas son contenu
il y a 2 ans
Concrètement ça te sert à quoi?
:Philippot:
Évitez les pièges qu'on nous tend, comprendre et saisir l'essence des projets qui se déroulent sous nos yeux, satisfaire ma soif de connaissance, qui se doit d'être au service de mon Savoir divin
il y a 2 ans
J'ai passé toute ma vie à lire pour finir par comprendre que la vérité ne se lit pas
:Immondice:

Je suis déjà blackpilled
il y a 2 ans
Que c'est une réalité. L'adrenochrome a buzzé lors de l'affaire Epstein, des rituels qui existent depuis l'aube de l'Humanité, toutes les civilisations l'ont pratiquaient. Le Sang est l'énergie la plus puissante qui existe, et c'est également la plus pure qui soit.
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
J'ai passé toute ma vie à lire pour finir par comprendre que la vérité ne se lit pas

Je suis déjà blackpilled
Vraie.

La seule vérité émane de Soi, mais pour le comprendre il faut nécessairement passer par la case érudition. Il faut en saisir le principe primordial pour comprendre que lire est une perte de temps, et que ce temps joue contre toi
il y a 2 ans
15 ans de lecture intensif chaque jour à lire tout ce qui me passait par la main et que mon intuition jugeait bon de lire, assoiffé de connaissances et de vérité comme peu de personne sans m'enfermer dans une vérité

Ça m'a permis de comprendre que la vérité n'est pas dans les livres ce qui n'est pas si mal, et toi t'as fait quoi ?
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
15 ans de lecture intensif chaque jour à lire tout ce qui me passait par la main et que mon intuition jugeait bon de lire, assoiffé de connaissances et de vérité comme peu de personne sans m'enfermer dans une vérité

Ça m'a permis de comprendre que la vérité n'est pas dans les livres ce qui n'est pas si mal, et toi t'as fait quoi ?
J'ai attendu que la Vérité ne me brise pour comprendre que les enseignements occultes, c'est-à-dire cachées aux profanes, sont de par leur nature, une nécessité à la protection de ces derniers. Si la Vérité pouvait être comprise par n'importe qui, il y aurait un changement de paradigme tellement brutal, que l'Espèce ne pourrait s'en relever.

Elle doit rester entre les mains d'une élite dirigeante.
il y a 2 ans
L'auteur parle nous un peu de l'adrenochrome, je suis curieux d'en savoir plus
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans