Aurélien Taché, député macroniste et probablement homosexuel non assumé, a déposé en juin 2021 une proposition de loi visant à encadrer le survivalisme, domaine encore délaissé par la Ripoublique.
Il est évident que ce monsieur ne connaît absolument rien au sujet du survivalisme vu que dans sa proposition de loi, il ne parle que des stages de survie. En bref, l'objectif de la loi est de transformer la survie brute en une activité récréative encadrée, en désignant les instructeurs des stages dont le cerveau sera rincé par la propagande étatique, et bien évidemment de taxer ces formations.
Ce que monsieur Tâcheron n'a pas prévu (vu qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle), c'est que les survivalistes n'attendent pas le feu vert de l'État pour commencer à se former, car c'est le principe du survivalisme et de l'autonomie.
Donc le projet de loi en question fait bien rire sur le moment si on met de côté qu'il représente une carte joker pour les homosexuels macronistes lorsqu'il faut trouver une circonstance aggravante à des hommes et des femmes qui veulent juste se débrouiller par eux-mêmes.
Le clé qui fait la vidéo en profite pour troller les dé-putes-és en leur faisant remarquer que si le taux d'abstention augmente tous les 5 ans et si de plus en plus de gens s'intéressent à l'autonomie, ce n'est pas pour rien.