InscriptionConnexion
la réponse est dans la question
:cafe:

parce qu'il est la preuve qu'une autre réalité existe et qu'elle met en danger l'Ordre avec un grand O

voilà c'était la réflexion du jour
maintenant à votre tour de poster des réflexions qui fon raiflaichir
il y a 3 ans
Pourquoi quand j’ai un pot de yaourt dans la main et une cuillère de l’autre, je jette toujours la cuillère à la poubelle et mes le pot de yaourt dans l’évier

:Macron_louche:
il y a 3 ans
Parce que les gens ne peuvent pas accepter l'idée d'individualisme . Ils pensent que si un jour il y a une catastrophe c'est injuste que les gens qui ce sont préparés des années à l'avance soient dans de meilleures conditions qu'eux.

Je pense que les gens n'aiment pas trop l'idée que d'autres soit indépendant des supermarchés , d'EDF ect .. alors qu'eux doivent mettre de la tunes dedans chaque mois .
Pour eux un survivaliste c'est un égoïste qui ne contribue pas à la société.
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Pourquoi quand j’ai un pot de yaourt dans la main et une cuillère de l’autre, je jette toujours la cuillère à la poubelle et mes le pot de yaourt dans l’évier

:Macron_louche:
tu perds tes repères
ce sont les premiers signes de la FOLIE
GIF
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Parce que les gens ne peuvent pas accepter l'idée d'individualisme . Ils pensent que si un jour il y a une catastrophe c'est injuste que les gens qui ce sont préparés des années à l'avance soient dans de meilleures conditions qu'eux.

Je pense que les gens n'aiment pas trop l'idée que d'autres soit indépendant des supermarchés , d'EDF ect .. alors qu'eux doivent mettre de la tunes dedans chaque mois .
cette défiance part donc d'une logique collectiviste
cocasse pour des gens qui cherchent d'abord leur satisfaction personnelle (quand on voit quel genre de personne use son pass à outrance c'est flagrant)

si ces personnes ragent que les survivalistes aient des coups d'avance ils ne peuvent au final s'en prendre qu'à eux-mêmes
mais ils ne peuvent pas
:hap:
car ce serait un aveu d'avoir mis de côté toute prévoyance
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans

Ils peuvent le faire de leur côté aussi il faut juste s'en donner les moyens
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Tout simplement car ce sont de très mauvais consommateurs, faut pas chercher plus loin.

Tout est fait pour les montrer du doigts, pour les faire passer pour des complotistes d’extrême droite, pour les ridiculiser. Non pas pour les faire changer d’avis, mais pour éviter que trop de monde suivent la même directive.

Car en réalité ils représentent tour ce qui est à la mode en 2022 : Écologie, recyclage, peu consommateurs, peu pollueurs, consomment peu de viande, culture auto-suffisante… Tout ce que promeut les grandes marques à travers du greenwashing débile
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Tout simplement car ce sont de très mauvais consommateurs, faut pas chercher plus loin.

Tout est fait pour les montrer du doigts, pour les faire passer pour des complotistes d’extrême droite, pour les ridiculiser. Non pas pour les faire changer d’avis, mais pour éviter que trop de monde suivent la même directive.

Car en réalité ils représentent tour ce qui est à la mode en 2022 : Écologie, recyclage, peu consommateurs, peu pollueurs, consomment peu de viande, culture auto-suffisante… Tout ce que promeut les grandes marques à travers du greenwashing débile
j'aime bien ton analyse
:Vieuxok:
il y a 3 ans
Je suis pas sur que ça soit si mal vu que ça en général

Après sinon je suis d'accord à 100% avec volutes
:sodium_reup:

Les gens qui sortent de la société de consommation sont souvent vu comme des gens bizarre
il y a 3 ans