Créer un compteSe connecter
Mon projet c'est mon entreprise

Mes fonds seront suffisants dans quelques années

Je suis un garagiste dans deux entreprises différentes et je voudrais ouvrir mon propre garage

Et si j'en suis conscient mais simplement je n'arrive pas a arrêter... Comme un drogué a l'héroïne
Alors donne tout pour avancer là-dedans, quitte à pas trop de poser de questions sur l'alcool non ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
cimer par contre ça ne fonctionne pas
:punch:
Bah s'il boit autant, il n'aura pas les mêmes effets. S'il veut boire davantage, ça peut le lasser d'avaler énormément de flotte
:Not_ready_:
il y a 3 ans
On dirait les mecs qui, clope au bec, te disent "Fume pas gamin, c'est de la merde" avec paternalisme et une fierté à peine cachée.
En vérité, quelque part vous adorez.
Vous avez des gros problèmes d'égo, quels qu'ils soient.
il y a 3 ans
Très simple :

Image

Des questionches ?
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C'est moi le moral fag ? La blague.
Vous omettez toujours de mentionner les AVANTAGES et les aspects POSITIFS que votre consommation a / a eu, comme par hasard.
Rien n'est jamais tout blanc ou noir, mais vous préférez faire les darons avec vos mises en garde.
il y a 3 ans
:Tant-pis:
il y a 3 ans
Malhonnêteté intellectuelle. Ou alors t'es carrément insconscient de tout ce que l'alcool peut "apporter de bon".
Pour te rafraîchir la mémoire, souviens-toi de pourquoi t'as commencé.
Si même là tu trouves pas, c'est vraiment que tu passes ta vie en pilote automatique.
il y a 3 ans
Malhonnêteté intellectuelle. Ou alors t'es carrément insconscient de tout ce que l'alcool peut "apporter de bon".
Pour te rafraîchir la mémoire, souviens-toi de pourquoi t'as commencé.
Si même là tu trouves pas, c'est vraiment que tu passes ta vie en pilote automatique.
cimer clé je vais y réfléchir
:chatpointilleux:
il y a 3 ans