C'est comme dire a un drogué "arrête" juste je cherche de l'aide
j'étais toxico, j'ai juste arrêté d'en acheter et j'ai arrêter la drogue
tu manques de volonté
tu manques de volonté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a de possibles séquelles neurologiques, dépendant du patient.
C'est pas parce que pour toi il n'y a rien eu, que pour lui ça sera le cas.
Voir
https://www.infosante.be/[...]au-endommage-par-l-alcool
Voir
il y a 3 ans
une chrétienne vierge tradi de 23 ans qui épouse un alcoolo oui
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ca va ta femme est OK avec ça ?
Bah elle sait comment je suis et elle n'est pas plus inquiète
Je ne suis pas violent voir même je suis extrêmement attentionné sur elle
Même quand j'étais en manque, je n'étais pas violent, j'étais juste triste et elle connait mon problème, elle m'a beaucoup aidé car a l'époque je buvais beaucoup plus a coup de rhum et whisky coca
Je ne suis pas violent voir même je suis extrêmement attentionné sur elle
Même quand j'étais en manque, je n'étais pas violent, j'étais juste triste et elle connait mon problème, elle m'a beaucoup aidé car a l'époque je buvais beaucoup plus a coup de rhum et whisky coca
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
une chrétienne vierge tradi de 23 ans qui épouse un alcoolo oui
La campagne, ça te parle ?
il y a 3 ans
Il y a de possibles séquelles neurologiques, dépendant du patient.
Voir
https://www.infosante.be/[...]au-endommage-par-l-alcool
Voir
Malheureusement...
il y a 3 ans
Ignore pas mon post l'OP stp.
J'attends ta réponse de pied ferme
J'attends ta réponse de pied ferme
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non j'ai arrêté
Même en les prenant l'alcool m'appelait
Même en les prenant l'alcool m'appelait
Les anxiolytiques ne doivent être pris que si tu arrêtes l'alcool, c'est soit l'un, soit l'autre.
On prescrit ces molécules pour lutter contre les symptomes de sevrage alcoolique.
On prescrit ces molécules pour lutter contre les symptomes de sevrage alcoolique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant de te foutre en monogamie sérieuse avec une bonne chrétienne, t'étais sûr de pas vouloir batifoler et baiser à droite à gauche et avoir une nouvelle meuf tous les 3 mois ?
Pour être honnête non
J'en ai eu l'occasion, sans me sucer, je suis solide en terme de physique
Mais juste, je suis tombé dans l'alcool, et comme un gars qui teste pour la première fois de l'héroïne, je n'arrive plus a arrêter et sans parler que ça ne coûte rien
Mais juste, je suis tombé dans l'alcool, et comme un gars qui teste pour la première fois de l'héroïne, je n'arrive plus a arrêter et sans parler que ça ne coûte rien
il y a 3 ans
Les anxiolytiques ne doivent être pris que si tu arrêtes l'alcool, c'est soit l'un, soit l'autre.
C'était contre ma dépression, la première fois que le psy m'a vu j'étais en pleure, suicidaire et il est au courant que je suis presque mort une nuit car j'ai fait une overdose de médicaments (voulu a l'époque car je voulais juste crever)
Au final ça va mieux mais l'alcool est un résidu de cette tentative de merde
Boire pour oublier ou mieux l'accepter
Au final ça va mieux mais l'alcool est un résidu de cette tentative de merde
Boire pour oublier ou mieux l'accepter
il y a 3 ans
Pour être honnête non
Et tu te dis pas que c'est pas la vie que tu voulais ?
Que tu t'es un peu trop "laissé porter" ?
Par contre tu pourrais très bien poursuivre des objectifs, avancer dans des projets, tout en buvant hein.
Tu blâmes l'alcool là parce que j'ai l'impression que tu sais pas quoi foutre de ta vie, ni de tes journées.
Je me trompe ?
Par contre tu pourrais très bien poursuivre des objectifs, avancer dans des projets, tout en buvant hein.
Tu blâmes l'alcool là parce que j'ai l'impression que tu sais pas quoi foutre de ta vie, ni de tes journées.
Je me trompe ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je vais parler pour moi, mais de toute façons, t'auras beau essayer ce que tu veux, tant que t'auras pas eu le "déclic", tu pourras pas arrêter.
il y a 3 ans
Et tu te dis pas que c'est pas la vie que tu voulais ?
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Mon projet c'est mon entreprise
Mes fonds seront suffisants dans quelques années
Je suis un garagiste dans deux entreprises différentes et je voudrais ouvrir mon propre garage
Et si j'en suis conscient mais simplement je n'arrive pas a arrêter... Comme un drogué a l'héroïne
Mes fonds seront suffisants dans quelques années
Je suis un garagiste dans deux entreprises différentes et je voudrais ouvrir mon propre garage
Et si j'en suis conscient mais simplement je n'arrive pas a arrêter... Comme un drogué a l'héroïne
il y a 3 ans
Essaye de diluer tes boissons. De plus en plus à chaque fois, jusqu'à ce que ça te dégoûte.
il y a 3 ans
Essaye de diluer tes boissons. De plus en plus à chaque fois, jusqu'à ce que ça te dégoûte.
cimer par contre ça ne fonctionne pas
il y a 3 ans