Créer un compteSe connecter
Je suis alcoolique, je ne vais pas me mentir

Je bois tous les jours et tout le temps

Sans l'alcool je me sens triste et déprimé

Quand je suis seul je bois

Quand je suis en famille je bois

Et pas que des petites quantités mais des petits canon suffisant pour me rendre inerte

J'essaye d'arrêter mais je n'y arrive pas... A l'époque je critiquais mon père car il buvait aussi et au final je bois plus que lui ...

Ma vie en plus n'est pas si horrible

J'ai une femme, bientôt un enfant, une femme qui m'aime (et non votre redpill de marche pas, c'est une chrétienne qui était vierge lors du mariage et que j'aime a la folie et pour elle aussi)

Ma famille m'aime et me soutient, ma mère est inquiète pour ma consommation d'alcool même si je n'ai pas l'alcool violent mais l'alcool "déconade"

J'ai commencé à boire a 18 ans quand mon ex est parti, elle aussi était une chrétienne déterminé mais qui par mes erreurs (dépression) a fait qu'elle m'a quitté 4 ans après

Depuis je bois comme un trou équivalent a 1 bouteille de vin et demi

Depuis que j'ai rencontré ma femme j'ai baissé de 50% la consommation, une fierté mais je n'arrive pas a arrêter

Le psychiatre m'a donné des médicaments mais sans effet, je n'arrive pas a arrêter ...

Je ne sais plus quoi faire les kheys, ça me désespère, ce côté anxiolytique est une sensation que je ne peux plus me passer...
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Ton psychiatre a déjà évoqué une cure en service d'alcoologie/gastrologie d'un hôpital ?
il y a 3 ans
C'est comme dire a un drogué "arrête" juste je cherche de l'aide
il y a 3 ans
Ca va ta femme est OK avec ça ?
il y a 3 ans
Si ton psy t'a prescrit des antidépresseurs, ceux-ci ont de faibles chances d'améliorer ton humeur à cause de l'alcool qui est un dépresseur.
il y a 3 ans
Ont arette pas
:Goudale:
il y a 3 ans
Alors oui c'est rare mais c'est vraiment no Fake, elle a 23 ans si tu veux savoir et marié
il y a 3 ans
alcoolo un jour alcoolo toujours !
:regard:
il y a 3 ans
Si ton psy t'a prescrit des antidépresseurs, ceux-ci ont de faibles chances d'améliorer ton humeur à cause de l'alcool qui est un dépresseur.
Anxiolytiques+ antidépresseurs, je ne le vois plus mais il m'a aidé sur un point : mon côté suicidaire
il y a 3 ans
Arrete de boire avant que tu demontes ta femme et ton gosse
:LeChoque:
:brise2:
il y a 3 ans-PEMT
Et tu continues les médocs en même temps ?
il y a 3 ans-PEMT
Honnêtement je ne suis pas sociable avec eux mais ils sont inquiets pour moi, ma mère a peur que j'ai une cirrhose et elle sait que j'ai essayé une dinguerie avec des médicaments il y a 2 ans
il y a 3 ans
Un marlou reste et restera un marlou...
:marlou_binouse:
il y a 3 ans
Je sors justement d'une semaine complète de biture, je viens de raccompagner mon pote à son covoit, je me faisais la même réflexion sur le chemin du retour c'est drôle.
il y a 3 ans
Avant de te foutre en monogamie sérieuse avec une bonne chrétienne, t'étais sûr de pas vouloir batifoler et baiser à droite à gauche et avoir une nouvelle meuf tous les 3 mois ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Et tu continues les médocs en même temps ?
Non j'ai arrêté

Même en les prenant l'alcool m'appelait
il y a 3 ans
J'ai déjà essayé :

Hallucinations (no Fake)
Mal partout et j'étais extrement irritable, une blague de mes collègues et même s'ils savent que je suis très calme normalement, je peux "bouder" juste pour les éviter
il y a 3 ans
Normalement en juin je suis opérationnel, oui
:noel:
il y a 3 ans
Écoute l'op, je ne suis pas alcoolique donc je te propose de regarder ça :
www.doctissimo.fr https://www.doctissimo.fr[...]sme/alcool-se-faire-aider
il y a 3 ans