InscriptionConnexion
Sauf que l'inde est entrain de construire une usine pour fabriquer des Rafales
Avec quel argent ? Il n'y a que des bidonvilles là-bas, tu ne vas pas me dire que c'est un pays riche...
il y a 2 ans
Depuis quand les boches savent se battre ?
:joeylololmain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Depuis quand les boches savent se battre ?
:joeylololmain:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tu me sors un vieux truc d'il y a 100ans qui s'est passé à la fin de la première guerre mondiale alors que la plus part des pays dont tu parles avaient perdu la majorité de leur armée sans aucune putain de honte
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Avec quel argent ? Il n'y a que des bidonvilles là-bas, tu ne vas pas me dire que c'est un pays riche...
bah avec l'argent du gouvernement vu qu'ils ont des contrats avec Dassault
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bah avec l'argent du gouvernement vu qu'ils ont des contrats avec Dassault
Qu'ils s'occupent de leurs villes avant de vouloir développer leur armée de scatophiles
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
N'oublies pas la Belgique c'est important une autoroute bien entretenue
On est un petit pays foutez nous la paix
:Crie:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Qu'ils s'occupent de leurs villes avant de vouloir développer leur armée de scatophiles
ça j'en ai strictement rien à péter du temps qu'ils consomment Français
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Ma mère est belge tkt c'est pas mechant
il y a 2 ans
Une province du IVe Reich*
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
rien que la Corée du Nord prend le Japon + Corée du Sud en même temps . Et l'Iran tu les oublies ?
il y a 2 ans
tu me sors un vieux truc d'il y a 100ans qui s'est passé à la fin de la première guerre mondiale alors que la plus part des pays dont tu parles avaient perdu la majorité de leur armée sans aucune putain de honte
La turquie navait que 30% de ses effectifes donc sa se vaut
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
La turquie navait que 30% de ses effectifes donc sa se vaut
on avait 1M4 de mort rien qu'en France et je parle même pas des blessé de quoi tu me parles mec
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
L'op a en grande partie raison.
Les allemands n'ont peut être pas une armé de folie actuellement mais ils ont une économie qui fonctionne très bien.
Et lorsqu'un pays a une bonne économie, alors il ne lui est pas difficile d'obtenir une bonne armée.
Bref si les allemands veulent se construire une vraie armée, ils peuvent le faire et en avoir une meilleure que la France
:ok:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
France
:Bureautique:
Annihiler et remplacer par des mercenaires ou des soldats étrangers
:jesusmac:
il y a 2 ans
on avait 1M4 de mort rien qu'en France et je parle même pas des blessé de quoi tu me parles mec
Nempeche yavait pas que la france qui a attaqué , yavait plus deffectifs dun coté que de lautre , les greekos qui foncent en horde
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Nempeche yavait pas que la france qui a attaqué , yavait plus deffectifs dun coté que de lautre , les greekos qui foncent en horde
mais tout les autres pays étaient dans le même état
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Mes pronostics -

Le combat final: Occident vs. Islam
L'enjeu: la terre d'Israël
D'où va venir la résolution du conflit: la France (des rabbins disent en interprétant certains versets que le Messie viendra de France)
Je dirais que les élites se serviront de ceci pour interdire à toute croyances autres que la science.
Mais, le problème qui pourrait venir avec, serait une perte de la morale que les religions qui ont donnés.
il y a 2 ans
C'est une prédiction pour dans 30ans ?
L'inde aujourd'hui
:jpp:

Le Japon qui commence a peine a revenir sur sa constitution pacifique ( budget armé limitée a 1% du pib), il leur faudra minimum 10 ans en mettant le budget pour revenir en avant
il y a 2 ans
L'OP brisé à jamais.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans