InscriptionConnexion
La France aussi comme elle l'a toujours fait dans son histoire
il y a 2 ans
L'Allemagne ne vaut rien militairement puisque presque toute sa population masculine sont devenus des hommes-cucks castrés.

En France, les seuls hommes ayant gardé une once de virilité ne défendraient jamais la France qui les a méprisé et privés de femme.
il y a 2 ans
L'armée française ne vaut plus rien le golem

On est plus en 1980
même en 2023 l'armée Française reste largement plus puissante que l'armée Allemand rêve pas
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Quelques éléments d'analyse :

-Si 3ème GM il y a, elle sera nucléaire

-la Russie et les USA possèdent 90% du stock mondial avec 5k + têtes nucs chacun

-derrière il y a la Chine (350 en augmentation rapide), la Vrônce (~300), UK ~225, Inde et Pakistan ~150 chacun, Israël une centaine et Corée du Nord une cinquantaine

-personne ne peut gagner la WW3. Ce sont possiblement les bunkers et la capacité à faire survivre une (petite) population à l'hiver nuc qui donneront la "victoire"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Malaise LeKhey + je suis expat en Suisse

T'es le seul french dreamer qui méprise la France
ok bon t'es un troll bonne soirée l'aw
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
L'armé a été forgé par Atatürk lui même , ils ont avec seulemenr 30% des effectifs buter hors de la sainte turquie la france , grece , armenie , rosbeefs , italie et americains en meme temps , ils te mangent tes germanix
:cafe:
La Turquie a de l'armement plus vieux que ma grand mère et en plus Russe elle va rien faire
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
F
:elliesouriante:
il y a 2 ans
La Turquie a de l'armement plus vieux que ma grand mère et en plus Russe elle va rien faire
Cest ce que disait les armés listé précédament
:risitas_ahi:

Et puis le matos turc est récent quest ce que tu me raconte clé
il y a 2 ans
l'Allemagne a une armée de merde comparé à la France

Efface ton topic de merde
:nap9:
l'Allemagne se réarme t'es pas au courant ahi
La France a fait prout et a dit que "c'était une mauvaise idée" sauf que tout le monde osef de notre pays et de notre président donc bon
:watame_surprise:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
l'Allemagne se réarme t'es pas au courant ahi
La France a fait prout et a dit que "c'était une mauvaise idée" sauf que tout le monde osef de notre pays et de notre président donc bon
:watame_surprise:
Elle peut se réarmer tant qu'elle veut elle on reste plus puissant sur la mer et dans les airs et même si ont renationalise certaines industries sur terre
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Cest ce que disait les armés listé précédament

Et puis le matos turc est récent quest ce que tu me raconte clé
ayaaa on va pas s'amuser à faire la guerre à la Turquie et envoyer la moitié de nos troupe la bas juste pour ton bon plaisir
ça m'étonnerait qu'on y ai envoyé des rafales et des Leclercs dans ton pays de merde
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
USA
Chine
Russie
Inde
Japon
Allemagne

Y a que ces 6 pays et leur armée qui pèseront vraiment pendant la WW3, le reste sera du théâtre secondaire, l'Histoire ne retiendra que ces pays

Chaud
Lol Allemangne > France, tas craquer l'op
:WTF:

Ils sont demilitariser depuis la WWII
il y a 2 ans
ayaaa on va pas s'amuser à faire la guerre à la Turquie et envoyer la moitié de nos troupe la bas juste pour ton bon plaisir
ça m'étonnerait qu'on y ai envoyé des rafales et des Leclercs dans ton pays de merde
Kheyou pourquoi de la haine jaime bien ton pays mais faut avouer ataturk a assurer sur ce coup là
il y a 2 ans
Bordel les cuckoids sur le topic " gneuguneg fransse meiller armai du monde hihihi "
:jesus_moqueur:

Alors qu'on a rien vu à par le famas ( arme de merde ) depuis les années 80
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Kheyou pourquoi de la haine jaime bien ton pays mais faut avouer ataturk a assurer sur ce coup là
Mais déjà de quel guerre tu me parles?
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bordel les cuckoids sur le topic " gneuguneg fransse meiller armai du monde hihihi "

Alors qu'on a rien vu à par le famas ( arme de merde ) depuis les années 80
T'y connais rien en arme va donc traverser l'autoroute
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
L'Inde est l'exemple typique de ce que ton esprit américain appelle un shithole mais d'accord
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
L'Inde est l'exemple typique de ce que ton esprit américain appelle un shithole mais d'accord
Sauf que l'inde est entrain de construire une usine pour fabriquer des Rafales
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Mais déjà de quel guerre tu me parles?
il y a 2 ans