Ce sujet a été résolu
AbominouRSA
2 ans
Fallait prendre un drapeau algérien
Sauf que j'ai pas du tout une tête d'arabe pour être crédible avec un drapeau du Maghreb

il y a 2 ans
Heureusement qu'on a eu la division Charlemagnes pour arrêter les coco quand même
il y a 2 ans
La France n'est pas en guerre contre la Russie après, ils n'ont pas le droit de t'arrêter et de te condamner pour ça

il y a 2 ans
Sauf que j'ai pas du tout une tête d'arabe pour être crédible avec un drapeau du Maghreb

J'ai une gueule d'Européen du coup il me faut un drapeau européen
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
Heureusement qu'on a eu la division Charlemagnes pour arrêter les coco quand même
Les cocos mentaux sont du côté de l'Union bolchévique européenne et de leurs maitres anglo-saxons
il y a 2 ans
Mais bordel depuis que je suis aux US je me rend compte de la dictature Fronçaise
Une situation comme ça aux US je peux vous dire que c'est la révolution
Une situation comme ça aux US je peux vous dire que c'est la révolution
Khey Texan
il y a 2 ans
ThePixelSpectat
2 ans
Je marchais dans la rue avec mon drapeau russe et des flics m'ont arrêté, ils m'ont parlé de laquelle en Ukraine et que c'était pas bien et que je soutenais un dictateur

ahii n'abandonne jamais ton magnifique drapeau mon khey
il y a 2 ans
Les cocos mentaux sont du côté de l'Union bolchévique européenne et de leurs maitres anglo-saxons
il y a 2 ans
oui ils le sont maintenant mais je parle de l'époque moi
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
La France n'est pas en guerre contre la Russie après, ils n'ont pas le droit de t'arrêter et de te condamner pour ça

Après ils m'ont pas mis d'amende ni de garde à vue ils ont dû confisqué mon drapeau
il y a 2 ans
les lgbt sont des dégénérés, c'est normal d'interdire leurs signes de décadence
Non ca s'appelle la liberté d'expression guignol
Si t'es une victime qui souhaite 'interdire un drapeau arc en ciel lgbt, te plaint pas que le gouvernement de cuck t'interdise de brandir un drapeau français ou russe car t'a la même logique de cuck
Si t'es une victime qui souhaite 'interdire un drapeau arc en ciel lgbt, te plaint pas que le gouvernement de cuck t'interdise de brandir un drapeau français ou russe car t'a la même logique de cuck
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
fallait dire que c'est un drapeau francais en le pivotant à 90 degrés, les policiers auraient vu que de feu
il y a 2 ans
Ah oui là j'aurais fait un discours XD
Je ne suis pas antisémite,mon Dieu que j'aime plus que ma propre vie est le Roi des juifs,et qui plus est les juifs ne l'ont pas reconnu comme le Messi !
Ils l'ont crucifié comme un criminel,un bandit, un voleur, mais je leurs pardonne comme le Seigneur a fait...
La France la Fille aînée de l'Eglise redeviendra le Royaume de Dieu et les juifs se convertiront devant sa grandeur
Ils l'ont crucifié comme un criminel,un bandit, un voleur, mais je leurs pardonne comme le Seigneur a fait...
La France la Fille aînée de l'Eglise redeviendra le Royaume de Dieu et les juifs se convertiront devant sa grandeur

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans