Ce sujet a été résolu
Oulah that's not good for the ukrainians
translated by Jax_Teller ® 2023
translated by Jax_Teller ® 2023
Merci pour la traduction
il y a 2 ans
Pas gentil
écoute pas ce fdp, tu es basé clé
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
Bon après j'ai dit "bon si vous voulez mettez-moi une amende et je vais la payer et on met fin de mot à cette histoire" ils m'ont répondu "oui on peut pas on attend la décision du parquet"
Ah oui le parquet pour les gens comme toi et moi ça va vite mais pour ce qui décapitent des profs "non c'est long"
Ah oui le parquet pour les gens comme toi et moi ça va vite mais pour ce qui décapitent des profs "non c'est long"
il y a 2 ans
ThePixelSpectat
2 ans
Bon après j'ai dit "bon si vous voulez mettez-moi une amende et je vais la payer et on met fin de mot à cette histoire" ils m'ont répondu "oui on peut pas on attend la décision du parquet"
Après on m'a dit "on t'a arrêté à cause de la guerre en Ukraine s'il y avait pas la guerre on t'aurait laissé tranquille"
il y a 2 ans
ThePixelSpectat
2 ans
Fallait le drapeau
là tu aurais eu le droit aux petits four et à un badge or
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Fallait le drapeau

il y a 2 ans
Fallait le drapeau
je ne cautionne pas ce message qui ne reflête pas mon opinion, je condamne fermement
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans

Et après ils m'ont dit "la prochaine fois tu peux rapporter un drapeau belge"
il foutait de la gueule des Belges

il y a 2 ans
Et après ils m'ont dit "la prochaine fois tu peux rapporter un drapeau belge"
il foutait de la gueule des Belges

J'ai compris la leçon maintenant si je veux me balader avec un drapeau je prends un drapeau au pif
il y a 2 ans
J'ai compris la leçon maintenant si je veux me balader avec un drapeau je prends un drapeau au pif
Carte typiquement il peut rien m'arriver si je prends un drapeau d'un pays que personne connaît
il y a 2 ans
je ne cautionne pas ce message qui ne reflête pas mon opinion, je condamne fermement
La france n'est plus la France,c'est la serpillière d israel et des US , il n'y a qu'un courant de pensée,celui du camp du bien

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Le malaise, les russkof viennent en France ils violent ta mère avant de te coller une balle dans le cervelet mais toi tu leur suces la teub 

Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases

il y a 2 ans
Fallait le drapeau
Ah oui là j'aurais fait un discours XD
il y a 2 ans
Une seule guerre lancée par la Russie c'est l'apocalypse
Plusieurs guerres lancées par les États-Unis on a rien dit
Plusieurs guerres lancées par les États-Unis on a rien dit
il y a 2 ans
Gg l'op maintenant appelles les asso de collecte pour l'Ukraine et met leur l'hymne russe dans le téléphone
il y a 2 ans