Ce sujet a été résolu
Comme au USA.
La France ne respecte pas ses aînés.
Pays de cuck qui fait la morale aux autres.
La France ne respecte pas ses aînés.
Pays de cuck qui fait la morale aux autres.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Les droitards un avis ?

Quel rapport avec la droite gros fils de pute?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ptdr t'es pas prêt toi, il y a plein de vieux qui ont travaillé toute leur vie et qui ont 900 euros de retraite
c'est mérité, si ils font des taff de merde et n'essaye de créer rien c'est leurs destin, des moutons qui engraisses l'élite voilà leurs rôles.
pas la peine de venir chialer plus tard, voilà ce qui vous arrivera à vouloir SEULEMENT bosser dans une entreprise.
Créer la votre plus tard, former vous bordel au lieu d'attendre quoi que ce soit de votre patron bande de larve.
pas la peine de venir chialer plus tard, voilà ce qui vous arrivera à vouloir SEULEMENT bosser dans une entreprise.
Créer la votre plus tard, former vous bordel au lieu d'attendre quoi que ce soit de votre patron bande de larve.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Quel rapport avec la droite gros fils de pute?
La gauche vaut augmenter les petites retraites, à la différence de la droite, petite pute
il y a 2 ans
c'est mérité, si ils font des taff de merde et n'essaye de créer rien c'est leurs destin, des moutons qui engraisses l'élite voilà leurs rôles.
Bordel cette idéologie libérale jpp

il y a 2 ans
Bordel cette idéologie libérale jpp

aucune idéologie tu veux quoi que l'état te donne 2k par mois à la retraite pour avoir été un vulgaire déchet d'ouvrier toute ta vie ?
Bordel on est dans un monde où c'est chacun pour soit le golem réveil toi
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Mérité + aucune pitié pour les boom booms
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
aucune idéologie tu veux quoi que l'état te donne 2k par mois à la retraite pour avoir été un vulgaire déchet d'ouvrier toute ta vie ?
Fils de pute tu veux que je sorte tous tes topics de cas social ?
https://onche.org/topic/1[...]-le-taff-va-nous-rappeler
Tu stress pour un taff de serveur de merde et t'oses cracher sur les autres
Y'a plein d'artisans à la retraite qui galèrent après s'être fait saigner par l'urssaf, un accident de la vie, une meuf qui te nique en divorce et t'as vite fini d'être à la rue.
Allez débarrasse ma table l'esclave

Y'a plein d'artisans à la retraite qui galèrent après s'être fait saigner par l'urssaf, un accident de la vie, une meuf qui te nique en divorce et t'as vite fini d'être à la rue.
il y a 2 ans
Fils de pute tu veux que je sorte tous tes topics de cas social ?
https://onche.org/topic/1[...]-le-taff-va-nous-rappeler

écoute moi bien fdp, c'est justement pour construire ma vie que je stress pour un taff, tu crois que je vais être serveur pour toujours comme un attardé ?
Non donc toi tu seras artisan toute ta vie de merde si tu veux sale fils de pute de déchet et moi je m'en sortirais car se faire de l'argent c'est pas compliqué.
Non donc toi tu seras artisan toute ta vie de merde si tu veux sale fils de pute de déchet et moi je m'en sortirais car se faire de l'argent c'est pas compliqué.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
écoute moi bien fdp, c'est justement pour construire ma vie que je stress pour un taff, tu crois que je vais être serveur pour toujours comme un attardé ?
Je suis cadre à 4 fois ton salaire l'esclave. Allez hop hop hop sans sucre le café. Oublie pas d'enrichir ton restaurateur boomer
il y a 2 ans
Je suis cadre à 4 fois ton salaire l'esclave. Allez hop hop hop sans sucre le café. Oublie pas d'enrichir ton restaurateur boomer
oui oui el famoso
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
oui oui el famoso
4 fois le SMIC ton salaire d'esclave à 70h par semaine qui va devoir tapiner pour un pourboire c'est pas si ouf mais rage bien le kJ
il y a 2 ans
Le mec fais 2 rsa et il peut pas s'en sortir
Au portugal il vivra mieux qu'un golem qui gagne 3k en France

Au portugal il vivra mieux qu'un golem qui gagne 3k en France
il y a 2 ans
Tu vas rien faire connard
il y a 2 ans